• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard GOUTTA non conservé par l' ASM

Et donc, on s'imagine qu'il pourrait avoir envie d'entraîner les avants de l'Usap avec Perry après avoir été l'adjoint au directeur technique d'un des meilleurs clubs de Top14...
Je demande à voir...
On verra s'il pourra "rebondir" ailleurs ou s'il est obligé de "réduire ses ambitions" pour trouver un salaire .
Mais des anciens joueurs potentiellement "entraineurs des avants" il y en a une pelleté.
 
Personnellement j'ai toujours apprécié B Goutta joueur comme staff.
Maintenant oui nous avons besoin de beaucoup de joueurs plus que de staff. Excepté si quelqu'un arrête ce qui inévitablement va venir un jour. Quand telle est la question. Peut être si on reste ne prod2
Après son nom en tribune c'est purement politique il y a bien des mecs qui ont porté ce maillot avec honneur et qui méritaient autant si ce n'est pas plus.
Complètement d'accord !!! Notre staff est efficace et il me semble que chez les espoirs Zaza et Vilaceca font du très bon boulot, donc recruter un nouveau staff c'est pas la priorité, gardons nos sous pour un excellent pilier droit, ce sera un meilleur investissement
 
Retour
Haut