• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
D'aprés le midol de ce matin, Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés pour la saison prochaine, si c'est le cas c'est bien dommage car Cazenave est un joueur de qualité et Mélé fait un bon début de saison.
D'autres joueurs risquent aussi de partir Planté, Guiry, les frères Taofifénua etc..., ces joueurs là sont trés demandés.
Le problème c'est que ce sera extrêmement difficile de les garder car si le budget continue à baisser on ne pourra malheureusement pas suivre.

Déjà !!!!!!!
la saison commence à peine , que déjà se déchainent les " on dit " , ce n'est pas très sérieux .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Perso ce qui m'intrigue plus c'est la suite de l'article:

"Autre joueur dont la côte est élévée: le 2ème ligne tao5 (22ans). Son profil va attiser les convoitises. Le cours des négociations aura des influences sur l'avenir de RTW qui évolue au même poste et aussi en fin de contrat. A noter que le pilier Tao1 (20 ans) frère de Romain pourrait également être libre dans quelques mois comme l'ouvreur gilles Bosch."

Et il faut rajouter aux négociations : Sid, Pérez, Hume, Tuilagi, Plante, Castex, Marty, et.......MASmrgreen

PS: bonne affaire apparement Haughton : 3500 euros par mois :231183:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Bordel Otago si tu sais pas lire va à l'école , c'est pas croyable !!! Mais soit positif un peu tu commence à nous les briser pour rester polis ! Arrête d'écouter les conneries balancer sur le MERDOL ( journal sportif pro-Toulousain , qui n'assume pas la leçon donné par l'usap se week-end au ST , qui balance quelques informations évidentes pour essayer de dégouter les supporters de l'USAP et qui essaie par tous les moyens de vendre son PQ )

Je te rappelles que le Midol a souvent dit la vérité sur l'Usap, il faut arrêter de nier les choses et ouvrir un peu les yeux.
L'Usap ne pourra pas rivaliser dans les prochaines années avec les autres équipes du Top14 avec un si petit budget, on est le seul club à avoir un budget en forte baisse.
Comme beaucoup de supporters je souhaiterai que l'Usap ai un budget comme Toulon ou Clermont mais pour cela il faut que nos dirigeants se bougent.
Si on veut regôuter au titre il nous faut avoir un gros budget avec des grands joueurs ainsi que des jeunes qu'ils ne faut absolument garder.
N'oublies pas que l'on a fait partir 21 joueurs et pour en recruter seulement 11.
Je suis content qu'on est gagné de belle manière contre Toulouse mais il faut penser à la suite à court et à moyen terme.
 

nono66

Visiteur
Bordel Otago si tu sais pas lire va à l'école , c'est pas croyable !!! Mais soit positif un peu tu commence à nous les briser pour rester polis ! Arrête d'écouter les conneries balancer sur le MERDOL ( journal sportif pro-Toulousain , qui n'assume pas la leçon donné par l'usap se week-end au ST , qui balance quelques informations évidentes pour essayer de dégouter les supporters de l'USAP et qui essaie par tous les moyens de vendre son PQ )

Mais sans déconner savoure la victoire , aujourd'hui encore je suis dans le match (en plus je vis à Toulouse j'en ai parlé toutes la journée ) arrête de voir seulement les points négatifs.
Puis qu'est ce que tu préfères , une équipe qui joue le maintien avec des joueurs moyen , que l'on n'essaierai pas de nous acheter , ou une équipe qui joue les 6 premières places avec des joueurs énorme , mais susceptible d'être vendu ???

A mince j'ai deviné , toi tu veux une équipe championne de France , l'USAP avec un budget de 60M€ , et jouer au Quatari Stadium ...

Bref tu m'emmer...

je crois que tout est dit.Bravo:bravo:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 889
Réactions
7 690
et personne ne parle des contacts avec le pilier de la rochelle tamato leopulu en joker médical en page 34
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Le midol dit toujours la vérité ! la preuve ? au printemps, ils ont fait une demi page sur "l'USAP au bord du gouffre dont le budget passera de 15.5 à 10 millions"quelques jours plus tard, le budget était présenté à 14.8 millions mrgreen.

Sans oublier les pleines pages de "Carter sur la rade" ou Carter à Toulon : c'est fait !" remrgreen
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Perso ce qui m'intrigue plus c'est la suite de l'article:

"Autre joueur dont la côte est élévée: le 2ème ligne tao5 (22ans). Son profil va attiser les convoitises. Le cours des négociations aura des influences sur l'avenir de RTW qui évolue au même poste et aussi en fin de contrat. A noter que le pilier Tao1 (20 ans) frère de Romain pourrait également être libre dans quelques mois comme l'ouvreur gilles Bosch."

Et il faut rajouter aux négociations : Sid, Pérez, Hume, Tuilagi, Plante, Castex, Marty, et.......MASmrgreen

PS: bonne affaire apparement Haughton : 3500 euros par mois :231183:

Un joueur qui accepte de toucher 3500 euros, il ne doit pas en avoir beaucoup.
Si vous voulez garder des joueurs comme Mas, Marty, Guiry, Planté ou Tao avec ce salaire là, vous êtes sûr qu'ils partiront.
Je vous rappelle que 3500 n'est pas 10000 euros le salaire moyen d'un joueur de TOP14
 
Haut Bas