• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 993
Réactions
7 239
Pour moi, ce sera 5 ou 6. 2 sont liés entre eux, et parlent de départ depuis plus d'un an, un se fait vieux, un est trop payé par rapport à son rendement, un sera barré. 3 n'auront pas d'offres du club.

On pourra faire remonter ces topics à Pâques...

Sans problème. et je reconnaitrais mon erreur si c'est le cas.
Mais ceux dont tu penses qu'ils sont trop payés par rapport à leur rendement resteront-ils pour un salaire moindre, ou partiront-ils pour un salaire moindre (si leur rendement n'est pas bon, peu de chances qu'ils trouvent beaucoup mieux ailleurs).
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
attendons de voir HOOK est venu pour la H-CUP et il n'y en a pas !!! en ce qui concerne MAS ca me surprendrais mais il est vrai que l'argent gouverne le rugby pro et de l'argent on n'en a pas :?
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
attendons de voir HOOK est venu pour la H-CUP et il n'y en a pas !!! en ce qui concerne MAS ca me surprendrais mais il est vrai que l'argent gouverne le rugby pro et de l'argent on n'en a pas :?

Regarde l'Indep du jour et dis moi si nous n'avons pas d'argent ! De l'argent, il y en a, il suffit d'aller le chercher ! Les subventions de la Ville de Perpignan ont été multiplié par 3 en 4 ans (1,2 M d'€) !! Idem pour le CG66 et encore mieux pour la Région...

En dehors de collecter l'argent des collectivités, qu'a fait Mr Goze en 5 ans ? Rien...
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
Regarde l'Indep du jour et dis moi si nous n'avons pas d'argent ! De l'argent, il y en a, il suffit d'aller le chercher ! Les subventions de la Ville de Perpignan ont été multiplié par 3 en 4 ans (1,2 M d'€) !! Idem pour le CG66 et encore mieux pour la Région...

En dehors des collectivités, qu'a fait Mr Goze en 5 ans ? Rien...

bon on n'a compris tu es un anti-goze mais que ferais tu toi ??? et sois honnête sinon il n'y aura jamais de constructif s'il te plait
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Il ne faut absolument pas perdre Planté!
Sinon on aura qui sur l'aile avec la probable retraite de Sid qui approche? Et puis Planté il est simplement monstrueux à son poste énorme dans les airs, une fois sur deux il rebondit ou casse un plaquage, dés qu'il à le ballon il avance toujours. C'est pas un finisseur mais des joueurs comme lui il n'y en a pas deux dans le championnat, c'est le meilleur avec Imhoff.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est bizarre que ces articles relatifs à de possibles départ de joueurs cadres sortent au moment où nous remontons des places dans le championnat. a qui profite ces campagnes de destablisations ??? Entendez-vous parler de possible transferts dans les autres équipes de TOP14 ? non. Pourquoi est-ce que les médias s'acharnent sur nous ?

Entre les essais non construits et les transfert en début de championnat, c'est bon on en a assez. qu'ils nous oublient et s'occupent de Toulouse, Clermont et consorts.

Apparamment certains aiment bien s'acharner sur l'USAP et le RCT
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 544
Réactions
1 509
Normal,on est les 2seuls clubs a avoir un public qui fait du bruit et une identité forte .. on ne rentre pas dans le moule (le BO est hors jeu vu qu'ils ont blanco..)
 
Haut Bas