• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 246
Réactions
3 282
Toulouse reçoit LR ce week-end, autant dire qu’ils vont mettre la grosse armada, et en cas de victoire, ils seront 1er et avec assez d’avance pour se permettre de faire tourner à Bayonne, donc l’aviron peut très bien gagné ces 2 matchs à domicile, et dans ce cas là, on ne jouera plus dans la même cour.

D'autant que ce sera au faux doublon pour Toulouse, il manquera beaucoup de monde, Bayonne pourra clairement le prendre.

Le match de samedi est d'autant plus important. Notre début de saison est ce qu'il est mais on a malgré tout l'opportunité de tout effacer samedi en remettant Bayonne à notre niveau et en rattrapant la défaite contre Brive. Ni plus, ni moins. Sachant qu'il y a des chances raisonnables de penser que Pau va perdre à Lyon et que Brive va perde au Stade Français (rien de sûr mais bon). Dans notre malheur actuel, on a une chance : Pau et Brive vont mal, il faut donc saisir cette opportunité. Mais ce sera terrible, on va jouer dans une ambiance hostile contre équipe qui marche sur l'eau.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
pas sur qu ils viennent faire du jeu. Montferrand leur a montre la voie. il suffit de nous museler devant et de jouer petit pour nous gagner
après faut pouvoir le faire mais la stratégie sera celle là surement
Après on va avancer dans la semaine
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 301
Réactions
1 071
Étant donné l'état mental et physique de notre équipe, avec les balbutiements en touche et dans l'organisation offensive, je ne crois pas un instant que l'on puisse rivaliser à Bayonne.
En plus on reçoit Lyon la semaine suivante, la fatigue des cadres et les blessures vont contraindre à une équipe remaniée.
J'aimerais pourtant que les nôtres l'emportent malgré tout...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
C'est sur qu'entre nos blessés et notre dynamique dur de savoir comment on pourrait ramener quoi que ce soit de Bayonne...
Vu les retours contre le Lou et le fait que ça soit un faux doublon il y a peut être plus de chance de battre Lyon
Content de pas être dans le staff aujourd'hui...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 753
Réactions
2 138
On a pas le droit de faire linpasse surtout qu'on l'a déjà fait au stade français et contre Clermont a domicile. Désolé j'ai pas vu les matchs mais vu les résultats j'imagine qu'on visait Bayonne et le Lou ?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 753
Réactions
2 138
Tetra lam hala
Witty FAA
Bachelier Oviedo brazo
Rodor tedder
Acebes tisley tanueopo Dubois
McIntyre
Chiocci tadjer FIA eru velarte labouteley tisley degmache
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
C'est sur qu'entre nos blessés et notre dynamique dur de savoir comment on pourrait ramener quoi que ce soit de Bayonne...
Vu les retours contre le Lou et le fait que ça soit un faux doublon il y a peut être plus de chance de battre Lyon
Content de pas être dans le staff aujourd'hui...
ya plus de chance de battre lyon ? :eek:il vienne d aller gagné cher le champion de france et quand tu voie le matos du mhr tu comprend qu on joue pas dans la même court.:raison: tu a pas étai capable de battre clermont cher toi lyon qui va arrive avec la ferme intention de venir gagné cher nous dans 15 jour c est beaucoup plus épais qu un Clermont. si tu gagne pas a bayonne tu ai clairement dans la ***** et a partir de la tu pourra commencé a faire un package projet 2024 prod2 pour l année prochaine la reconquête 2024.lol
 
Haut Bas