• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
J'ai aimé Georges Tilsley mais quand j'ai vu le coaching et son remplacement mon dieu mais quel erreur sortir le meilleur joueur du match à ce moment là.
Sérieusement Marty et Vilaceca doivent être sorti. Arlettaz doit revenir.
On mène encore une fois comme face à Pau et on se fait torcher. Mais on a donc rien compris ?
Qu'est-ce-que Marty leur dis dans les vestiaires pour qu'ils reviennent comme des agneaux ?
J'attend avec impatience le discours de notre pseudo président.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
On subit donc on fait ( trop) de fautes.
Il manque encore un truc... encore un match avec des " si".
Mais un BD qui fait du bien niveau comptable
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tant de conneries cumulées sur un match où l'on menait de 11 points à la mi temps, c'est à pleurer.
On avait déja fait le coup à Pau en menant de 8 points à 20 min de la fin...
Le ballon dégueulé de Joly alors qu'on est en passe de marquer un 3eme essai et où on se fait remonter 80m derrière, la charge de Tadjer en étant complètement esseulé, la rentrée de Laborde, la sortie de Tisley...que de conneries ... j'ai rarement été aussi écœuré d'un match.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Difficile de gagner un match en ne marquant que 3 petits points en deuxième mi-temps...Une seconde mi-temps passée à défendre ( plutôt bien d'ailleurs )...Trop de fébrilités et de précipitation dans les rares moments ou l'USAP avait l'occasion de scorer en deuxième mi-temps...Dommage...Pas mal de regrets quand même...Il faut maintenant battre le LOU samedi sinon....
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Tant de conneries cumulées sur un match où l'on menait de 11 points à la mi temps, c'est à pleurer.
On avait déja fait le coup à Pau en menant de 8 points à 20 min de la fin...
Le ballon dégueulé de Joly alors qu'on est en passe de marquer un 3eme essai et où on se fait remonter 80m derrière, la charge de Tadjer en étant complètement esseulé, la rentrée de Laborde, la sortie de Tisley...que de conneries ... j'ai rarement été aussi écœuré d'un match.
Le soucis c'est que tout les joueurs que tu cites ne sont pas au niveau et avec un Président comme le nôtre c'est malheureusement ce qui nous attend.
Il faut du changement à l'USAP et à tout les niveaux.
 
Haut Bas