• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
J'espère que t'as déjà les places parce que ça va se jouer à guichets fermés.
Oui, les supporters bayonnais ont un système de places Kaxu très bien fait et intelligent. J’ai pu en profiter avec des amis d’un ami :) on sera 8.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
On fait le déplacement en famille et entre copains, et j’espère qu’on ne va pas faire l’impasse en effet ! Faut poser les cojones sur la table, match capital pour se racheter.

Va passer la 3e mi-temps au Kapito Café et donne moi des nouvelles de mon maillot Usap qui décore l'endroit.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
vous etes courageux les copains daller la bas. je respecte ca. pour ma part je passerai du temps avec madame et mes petits. Assez de perdre 1h30 a m ennerver et a etre ennerve le week end. Mauvais supporter surement mais la cest trop.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Le bus des BARRETINES était complet depuis plus d'un mois pour J DAUGER mais hier soir nous avons eu 2 désistements excusés .
Si certains voulaient tenter l'expérience : appelez d'urgence J MARC : 0683174085 pour vous inscrire ...
Nous partons sur 2 jours , réception organisée par les cousins de la PENA BAIONA à partir de l'aprés match ...
@Flyseal , noté pour le KAPITO CAFE
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Match importantissime,mieux vaut gagner à Bayonne et perdre contre le Lou que l inverse,comptablement bien sûr. Pas trop de changement dans la compo, peut-être Moreaux,Goutard,Oviedo et Velarte en fonction des disponibilités.
 
Haut Bas