• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Juste une petite remarque concernant Fia en pilier que je trouve extrêmement mauvais pour un type de son âge et ayant évolué dans le championnat anglais.

Lors du match contre l'ASM, je l'ai trouvé encore abslument perdu sur le terrain et encore plus sur les annonces en touche.

Aprés réflexion et au risque de me tromper, je crois tout simplement qu'il ne pipe rien en français et qu'il ne connait pratiquement aucune annonce.
Serait-ce aussi le cas pour Witty ... ? ou alors les annonces et combinaisons de l'alignement sont trop complexes ... haha
Va falloir des cours du soir avec force tableau noir et videos ...
Put...n le rugby devient de plus en plus compliqué... C'était plus simple les touches, du temps de Goze et Imbernon :raison:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
L'attaque est nulle. Comme l'an dernier à la même époque, mais il manque pas grand chose
A ce niveau de stérilité, une seule passe réussie, peut faire franchir un palier à l'attaque :p
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 810
Réactions
627
Serait-ce aussi le cas pour Witty ... ? ou alors les annonces et combinaisons de l'alignement sont trop complexes ... haha
Va falloir des cours du soir avec force tableau noir et videos ...
Put...n le rugby devient de plus en plus compliqué... C'était plus simple les touches, du temps de Goze et Imbernon :raison:
C'était plus simple et c'était un régal avec Paul et Jean-François, en mêlée aussi et même à côté ! :raison:haha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Toulouse reçoit LR ce week-end, autant dire qu’ils vont mettre la grosse armada, et en cas de victoire, ils seront 1er et avec assez d’avance pour se permettre de faire tourner à Bayonne, donc l’aviron peut très bien gagné ces 2 matchs à domicile, et dans ce cas là, on ne jouera plus dans la même cour.
sauf si toulouse perd ce qui peut aussi arriver meme. si La Rochelle va aussi faire tourner a toulouse je pense
L'attaque est nulle. Comme l'an dernier à la même époque, mais il manque pas grand chose

il manque le principal : les munitions, les ballons on n en a pas et le peu qu on a on s en débarrasse au pied tellement on est presses
donc tant qu on aura pas une conquête digne de ce nom ?
bayonne a une bonne conquête c est ce qui lui a permis d avoir de bons résultats avec en outre un excellent jeu au pied
sans halanuka ce sera dur mais ?? Joly is back
 
Haut Bas