• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne USAP

Apparement l’usap s’est plutôt bien défendu malgré la défaite. Une USAP qui a eu la possession et qui a dominé en mêlée mais qui s’est fait contrer. Une attaque stérile ( ça rappelle le top 14) et un touche approximative ( cela peut s'expliquer Par un nouveau lanceur « Geli » et nouveau sauteur « Chouly »)
D'après Les médias basques, Bayonne qui avait aligné ses meilleurs éléments s’en sort bien, car les bayonnais se sont fait bouger malgré la victoire acquise garce à une grosse défense et une efficacité maximale en contre.
Face à une opposition moindre et à domicile, ça donne de l'espoir Pour la rencontre de jeudi prochain
 
Capture d’écran 2019-08-17 à 10.46.09.png
 
Des bonnes nouvelles concernant le sponsoring et les abonnements !
Par contre pas de Cocagi la semaine prochaine, c'est embêtant.
 
Des bonnes nouvelles concernant le sponsoring et les abonnements !
Par contre pas de Cocagi la semaine prochaine, c'est embêtant.
Ce n'est pas clair mais j'ai l'impression que le sponsor maillot principal reste le Groupe Maurin. Eiffage dans le dos et Angelotti sur la manche.

Au centre, il faut espérer que Taumoepeau sera rétabli de son mal de dos parce que sinon il va falloir innover. Acebes sera titulaire au centre.
 
Retour
Haut