• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne USAP

les places vont être chaire en 3 ligne

Brazo fait des études d'océanographie, c'est bien ça ?
Je ne savais pas qu'il postulait à un poste à l'université.

Quant aux autres ... pas d'info. Si quelqu'un connait leur cursus scolaire et universitaire, merci.
 
Ce n'est pas clair mais j'ai l'impression que le sponsor maillot principal reste le Groupe Maurin. Eiffage dans le dos et Angelotti sur la manche.

Au centre, il faut espérer que Taumoepeau sera rétabli de son mal de dos parce que sinon il va falloir innover. Acebes sera titulaire au centre.

Je serais curieux de voir l'innovation!

Par contre déjà 6 blessés au poste de 3/4 ça fait beaucoup. Faudrait pas que ce soit la préparation physique. ( même si les cas sont différents)

Sinon content pour Delonca, qui n'a jamais démérité sous nos couleurs et après plusieurs saisons en bas de proD2 se retrouve en top 14.
 
Dernière édition:
Je serais curieux de voir l'innovation!

Par contre déjà 6 blessés au poste de 3/4 ça fait beaucoup. Faudrait pas que ce soit la préparation physique. ( même si les cas sont différents)

Sinon content pour Delonca, qui n'a jamais démérité sous nos couleurs et après plusieurs saisons en bas de proD2 se retrouve en top 14.
les centres,point faible de l'équipe
 
Par contre on a dominé en mêlée une équipe qui s'apprête en jouer en Top 14. Cela veut dire que Tougne a bien tenu ?
 
Retour
Haut