• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
97
Réactions
191
Ville
Trouillas
P
si l ubb perd à Paris....ils viendront chez nous pour gagner
Pas Forcément, une défaite et ils disent au revoir au top 2, selon le résultat du Racing ils auront peut être encore un petit coussin pour leur barrage à domicile peuvent peut être faire tourner sur un des deux derniers matchs ?
Compliqué mais je veux y croire
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
97
Réactions
191
Ville
Trouillas
Pas de solution à l’arrière si souci avec Allan non ?
J’aime beaucoup cette compo quand même, j’aurai peut être préféré Acebes en 13 qu’à l’aile, certes il va se retrouver face à un jeune mais un jeune qui a de sacré cannes
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 319
Réactions
5 184
l'Aviron célèbre ses 120 ans ce week-end.
Ont ils prévu un feu d'artifices pourri à la fin du match ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
si l ubb perd à Paris....ils viendront chez nous pour gagner

Grosse équipe, gros effectif, grosse dynamique, début de bloc y a pas trop de soucis à se faire sur la difficulté à gagner ce match. Après ils ont 4 points assurés contre oyo ils peuvent faire moit moit ça dépend s ils veulent du rythme ou éviter que jalibert ou penaud se pète la jambe avant les barrages
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Tatafu vs Joly sur le banc c est qd même 2 salles 2 ambiances.
Faut être pas loin au score bachelier velarte ça franchit peu mais si y a des pénalités à aller chercher sur les rucks ils seront là. Sans compter tanguy lam
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 859
Réactions
1 283
Vu les oppositions et les compositions de ce weekend, je suis pessimiste... On va trembler... Et j'espère vraiment me tromper !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 702
Réactions
2 488
1715964596027.png
 
Haut Bas