• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - USAP - 3ème journée TOP14

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Je pense que même sans les gènes de l'arbitre ,on aurait perdu quand même ce match.Le rugby commence devant et nous devant on est en dessous de tout!C'est afligeant!Et dans le bulbe comme dirait l' autre,c'est pas mieux!Changeons De Carli,et vite.
Bref encore une superbe saison qui recommence.Courage à tous et bonne nuit,moi j'en ai eu assez pour ce soir ,je cours cauchemarder un peu plus!!!!!!!!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
+1 mercredi on va encore serer les fesses comme contre le Co, comme contre le SF bref la saison recommence comme l année derniere, rien ne change, la victoire de la 1ere journee contre le Co a été un petard mouillé.......un ( gros) leurre...:mad::mad::cartonr::cartonr:

Ne dites pas n importe quoi le match du stade français on le perd a la dernière seconde avec une mêlée en carton!!!
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Le pack a tenu tête jusqu'à ce qu'on joue à 14 puis 13 puis 12.
A 12 contre 15, c'est vraiment curieux, on recule. Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
En touche, par contre, je suis d'accord, c'était la retraite de Russie!
On verra l'année prochaine si le problème est De Carli ou pas. Si l'Italie prend des danses devant au T6N, on saura.

en seconde ligne , si nos deux blessés reviennent , mettre quelque match monsieur Vaha sur le banc de touche , histoire de lui redonner du tonus ! je pense que cela lui ferait le plus grand bien !!!!!
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
58
Que d'erreurs grossières de notre part, Hook qui nous pourri les ballons derrière (il les tapes tous)... On est pas assez agressif (Tao5 commence à se rebiffer), ils vont pas au combat, aucun "guerrier".
L'arbitre nous enfle sur les essais (le 1er, c'est à croire qu'ils n'ont pas de lunette à Bayonne, merci l'arbitre vidéo), sur les autres l'arbitre à faillit aller marquer:X
Et nous, aucun joueur ne dit rien, surtout le capitaine. Va falloir sérieusement qu'ils changent de comportement et aller "mourir sur le terrain" sinon ça va pas le faire.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
J'en ai vu des match de merdes , la simplement j'ai eu l’impression de voir une représentation de cirque , peut être l'un des plus mauvais match de la saison , on à fait le grand chelem des fautes ****** que RONCERO lui même ne renierais pas , impossible de les lister tellement elle sont nombreuses , on ne peux accuser personne en particulier tant les joueusr on rivalisé d'ingéniosité pour faire encore pire que celui qui le précédé , Bayonne sur le papier était déjà meilleurs , mais si en plus on leurs donne le match .

Marty , Durand et cie qui baille au corneilles sur la touche ridicule de dix mètre trouvé par ce dernier , tout ces ballons de relance rendus facilement , le festival des cravates qui pour une fois n'est pas le fruit de David Marty ( le moins pire ce soir c'est pour dire ) , les en avants en veux tu en voila , les groupé pénétrant qui ne pénètre rien du tout , les touches en mode cafouillage ,la mêlée en mousse , des superbes touche de 10 voir 15 mètre , Hook à la dérive , c'est quasiment impossible de tout relever tellement c'est un patchwork de non sens et de maladresse , je plain le staff quand il vont revoir la video , ça risque de finir tristement ....


Perez à fait fort : Premier Ballon en avant , premier placage il démonte l'arbitre et pas Rocko .

Speeding est un monstre , quelle vélocité , quelle puissance , j'adore vraiment ce joueur , ça nous manque cruellement ce genre de gars . A ouais à tout les gens qui vomissait ici sur Fonua , il vous la bien mise les gars !

C'est tout simplement le Gavin Hume de l'aviron bayonnais , j'aurais vraiment aimé qu'il signe à l'usap quand il a quitté brive :231183:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
en seconde ligne , si nos deux blessés reviennent , mettre quelque match monsieur Vaha sur le banc de touche , histoire de lui redonner du tonus ! je pense que cela lui ferait le plus grand bien !!!!!
pas mieux Vahaa est complètement absent de ce début de saison, quelque chose me dit qu'il est déjà à Clermont.
 
Haut Bas