Bayonne - Toulouse

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 21 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Toulouse mène 14 à 6 à la mi-temps. Pour le moment, ils sont beaucoup plus conquérants et impliqués que la semaine dernière.
    Le remontage de bretelles a dû être assez énorme !

2. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Me tarde de voir si dans les journaux on aura droit à un "Grand Toulouse" ou un "Bayonne amorphe" :)

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    À mon avis les 2 mon capitaine!!!

4. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 762 / 139 / -17
    Ha ha carrément, la thèse de "l'accident" pour le match de la semaine dernière.

Bayonne joue avec la peur, pas comme notre équipe en ce moment.

Ha ha Berdos qui siffle le ballon gardé au sol en faisant le signe du plaqueur qui lâche pas le plaqué, pas mal!

En avant de Clerc au moment d'aplatir! Il enchaîne!

Johnston blessé à la cheville visiblement, je sens que les toulonnais vont se venger de la dernière finale en mêlée la semaine prochaine.

Dernière édition par un modérateur: 21 Septembre 2012
  5. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y en aura qu'un seul sur la première page du midol ! *mauvaise langue*

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    en attendant , comme je l'ai dis dans le topic bayonne sous pression , les ciel et blanc sont en dessous de tout ce soir , une défense lamentable , une déculotté sur chaque impact , ça sent mauvais pour eux

7. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 762 / 139 / -17
    Les bayonnais avancent pas à l'impact, perso je trouve nos joueurs énormes au niveau de la densité physique cette année, et le révélateur toulousain semble le prouver.

EDIT: Guytou a sorti les lunettes!

<
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    toulous fait jouer le banc , bayonne na plus aucune chance