En même temps potgieter c est pas non plus l assurance tout risque. Franchement joker sur ce match mais si je devais quand même donner mon avis sous la torture je donnerai malheuresement un petit avantage a montpellierSi Bayonne joue le jeu , le Mhrc ne gagnera surement pas à Bayonne , alors rien n'est perdu , sans Drinh D'uc c'est pas gagné pour eux , Beauxis à tout caguer , sinon le ST aurait gagner
Pour moi ça va être un 50-50....faut espérer que Bayonne voudra offrir un beau spectacle pour ce dernier match à domicile et terminer sa saison en beauté.
Ce dernier match à domicile correspondra pour nous à la date anniversaire jour pour jour du centenaire de notre premier titre de champion de France, il faudra faire attention à notre défense, c'était journée cadeau hier, c'est passé contre Grenoble mais ce ne sera sûrement pas le cas contre Montpellier, attention à la fessée si on ne se ressaisit pas à ce niveau, mais si vous voulez que l'on fasse un effort le week-end prochain, à vous aussi de faire le boulot aujourd'hui ! :231183: :6775:
Pour moi ça va être un 50-50....faut espérer que Bayonne voudra offrir un beau spectacle pour ce dernier match à domicile et terminer sa saison en beauté.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !