• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne / Grenoble. Superbe match

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
C'est incompréhensible!!!! la semaine dernière, ils font un match fabuleux avec des actions de classe et aujourd'hui, ils perdent à domicile contre Rouen et sur ce match, la défaite est logique.
Je savais pas que Betsen était entraineur adjoint de l'équipe de Rouen.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 768
Grenoble a sans doute laissé beaucoup d'influx nerveux à Bayonne...défaite à domicile d'un point contre Rouen ce soir.

Malgré leur superbe victoire à Bayonne, ça sent un peu la crise à Grenoble. 6ème défaite à domicile…
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Rassurez-vous bientôt nous aussi nous jouerons avec eux! A notre place!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
C'est incompréhensible!!!! la semaine dernière, ils font un match fabuleux avec des actions de classe et aujourd'hui, ils perdent à domicile contre Rouen et sur ce match, la défaite est logique.
Je savais pas que Betsen était entraineur adjoint de l'équipe de Rouen.

OUI mais Rouen c est tres costaud devant aussi et ils ont un excellent ouvreur que je verrais bien chez nous
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
GrenoPle est sur courant alternatif depuis quelques mois.

Ben oui avec un maire écolo , les éoliennes faut du vent et les panneaux solaires faut du soleil et à Grenoble (ville la plus polluée de France) souvent ils n'ont ni l'un ni l'autre! hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 218
OUI mais Rouen c est tres costaud devant aussi et ils ont un excellent ouvreur que je verrais bien chez nous
Comme la grande majorité des équipes de pro D2, avec 30 matchs il y a des moments de relâchement puis de réaction et inversément.et tu peux voir des équipes de bas de tableau taper des gros chez elle pour un sursaut d'orgueil.
Il n'y a que les équipes qui dominent de la tête et des épaules (style l'USAP voire vannes l'an dernier) ou les équipes mauvaises (narbonne cette année ou angouleme l'an dernier) qui ne rentrent pas dans ce schéma là ou très peu...
 
Haut Bas