• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne / Grenoble. Superbe match

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 072
Réactions
5 882
Houahhh, 8 essais!!!!! Match de folie des deux équipes avec un final a suspense. Match a voir absolument.
Capuozzo / Jaminet, je fais l'échange direct.

Oyonnax USAP c'était la saison dernière où je me souviens plus ? C'est vrai que Jaminet n'a marqué que 294 points la saison dernière, même pas capable d'arriver à 300...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Celui qui m'a fait impression sur ce match en dehors de capuozzo, c'est l'ailier Manu.
À chaque fois qu'il a touché un ballon, c'était le feu dans la défense de Bayonne. Il est rapide, puissant, il a l'intelligence de jeu, c'est vraiment un joueur à surveiller si on recherche un ailier.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Ce Capuozzo c'est un OVNI ! Si on pouvait garder Melvyn grâce à lui ce serait bien.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Celui qui m'a fait impression sur ce match en dehors de capuozzo, c'est l'ailier Manu.
À chaque fois qu'il a touché un ballon, c'était le feu dans la défense de Bayonne. Il est rapide, puissant, il a l'intelligence de jeu, c'est vraiment un joueur à surveiller si on recherche un ailier.
Je viens de regarder : 23 ans, d'origine tongienne et JIFF, il est prêté par le Stade Français à Grenoble jusqu'à la fin de la saison. Au SF, il n'a pour le moment joué aucune minute en pro. Hier soir, très grosse prestation de sa part en effet.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
En effet, impressionné par manu.
D autant que le sf vient de recruter Ahmed de Montauban.
 
Haut Bas