• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne-Bordeaux et Castres-Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Dans le sport, et le rugby notamment, il y a des fois des fois des victoires inquiétante et des défaites pleines d'espoirs. Alors je précise que je ne qualifie pas la victoire de Bayonne d'inquiétante, loin de là.
Mais malgrés les jolies victoire de Bayonne, pour l'instant, j'ai l'impression que ils sont trés dépendant de plusieurs joueurs. Le pied de germain, Cotet, Maqala, Cassiem, et Lopez. Et que autour de ces joueurs ils ne se passent pas grand chose. Que tout repose sur ces individualités. Un peu comme l'an dernier à Biarritz avec Herron, Saili, Millar, Dyer... Bayonne ne fait pour l'instant tourner du tout, vont ils tenir ? Déja, ils se sont fait sacrément peur sur la fin de match aujourd'hui.

De l'autre coté, Brive malgrés ses blessés ( a perdu Hervé aujourd'hui) a failli faire un coup magistral. Une fois tout les retour actés Brive pourrait avoir un sacré niveau. Leur performance du jour est remarquable.

La semaine prochaine un Brive-Bayonne pourrait déja valoir cher.

Dans la course à 3, nous sommes en apparence les plus faibles à cause de cet accident face à Brive. Mais maintenant que la dynamique est renversé, que la saison est lancé et que l'on va retrouver Witty, Galletier puis Oviedo et De la fuente, que laborde, wiliame, tisley, mcintyre vont trouver leur repère, que Velarte est pret à décoller, et que Eru et Tetrasvilli sont revenu... On ne va pas rester les derniers de la classe longtemps à mon avis
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
pas de panique le bo aussi la saison dernière avait gagné d entrée l ubb et avait aussi vaincue la rochelle et par la suite on connais l histoire.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
363
Que Brive ne prenne pas le.bonus nous arrange bien .
Bayonne restera je pense solide sur ses terres.
Encore pour nous, comme tous les matchs à AG, un match à ne pas perdre contre le CO qui, même si il ne tourne pas méga fort, reste quand même une équipe très difficile à manœuvrer
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
LOL , parceque nous ne sommes pas ultra dépendant de certains joueurs ? Halanokonouka, Lam , fasalele , lemalu , tedder ?

Bayonne est bien parti , par contre brive on peut finir devant si on ne fait pas de la ***** .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
LOL , parceque nous ne sommes pas ultra dépendant de certains joueurs ? Halanokonouka, Lam , fasalele , lemalu , tedder ?

Bayonne est bien parti , par contre brive on peut finir devant si on ne fait pas de la ***** .
Bayonne est bien parti ? On s'en fou c'est pas un sprint. Biarritz était bien parti aussi.
T'enlève Lemalu ? Tedder ? On a Oviedo, Mcintyre.. on a des doublures à tout les postes. C'est une dynamique collective qui nous porte.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Dans le sport, et le rugby notamment, il y a des fois des fois des victoires inquiétante et des défaites pleines d'espoirs. Alors je précise que je ne qualifie pas la victoire de Bayonne d'inquiétante, loin de là.
Mais malgrés les jolies victoire de Bayonne, pour l'instant, j'ai l'impression que ils sont trés dépendant de plusieurs joueurs. Le pied de germain, Cotet, Maqala, Cassiem, et Lopez. Et que autour de ces joueurs ils ne se passent pas grand chose. Que tout repose sur ces individualités. Un peu comme l'an dernier à Biarritz avec Herron, Saili, Millar, Dyer... Bayonne ne fait pour l'instant tourner du tout, vont ils tenir ? Déja, ils se sont fait sacrément peur sur la fin de match aujourd'hui.

De l'autre coté, Brive malgrés ses blessés ( a perdu Hervé aujourd'hui) a failli faire un coup magistral. Une fois tout les retour actés Brive pourrait avoir un sacré niveau. Leur performance du jour est remarquable.

La semaine prochaine un Brive-Bayonne pourrait déja valoir cher.

Dans la course à 3, nous sommes en apparence les plus faibles à cause de cet accident face à Brive. Mais maintenant que la dynamique est renversé, que la saison est lancé et que l'on va retrouver Witty, Galletier puis Oviedo et De la fuente, que laborde, wiliame, tisley, mcintyre vont trouver leur repère, que Velarte est pret à décoller, et que Eru et Tetrasvilli sont revenu... On ne va pas rester les derniers de la classe longtemps à mon avis
T'as raison, continue avec tes impressions.
T'essaies de te rattraper à tous tes délires d'avant saison.
Au fait comment vont tes algorithmes ?
 
Haut Bas