• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne-Bordeaux et Castres-Brive

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 785
Réactions
6 057
T'as raison, continue avec tes impressions.
T'essaies de te rattraper à tous tes délires d'avant saison.
Au fait comment vont tes algorithmes ?
Ils vont très bien. Puisque ils regardent à la J26 pas à la J4. Donc ça s'est raté sur le début de saison, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bourses.
C'est pas une impression, c'est une analyse. Aucun coaching sur Cassiem, Germain, Lopez, Maqala, il y a personne derrière ? Il se passera quoi quand ils seront pas là ?
Vous faites le même début de saison que Biarritz l'an dernier, ne vous croyait pas arrivé
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 637
Réactions
2 741
Ils vont très bien. Puisque ils regardent à la J26 pas à la J4. Donc ça s'est raté sur le début de saison, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bourses.
C'est pas une impression, c'est une analyse. Aucun coaching sur Cassiem, Germain, Lopez, Maqala, il y a personne derrière ? Il se passera quoi quand ils seront pas là ?
Vous faites le même début de saison que Biarritz l'an dernier, ne vous croyait pas arrivé
tu enlèves Lopez c'est plus la même équipe et c'est vrai pour le moment ils ne font pas tourné
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
6 163
Localisation
perpignan
Ce qui est surprenant , et que j'aimerai prémonitoire , c'est que les équipes basques démarrent strictement de manière identique en battant les 2 mêmes "gros" du TOP 14 pour leurs 2 premiers matches à la maison...si ça pouvait être un signe de justice immanente au soir de la 26 e journée :p:p:p:p:p:content::content::content::content::content:
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Ils vont très bien. Puisque ils regardent à la J26 pas à la J4. Donc ça s'est raté sur le début de saison, mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bourses.
C'est pas une impression, c'est une analyse. Aucun coaching sur Cassiem, Germain, Lopez, Maqala, il y a personne derrière ? Il se passera quoi quand ils seront pas là ?
Vous faites le même début de saison que Biarritz l'an dernier, ne vous croyait pas arrivé
Tu les tiens plus à jour tes algorithmes, tu nages dans la semoule.....
A la fin de la foire on compte les bouses, pas les bourses.......déjà qu'en rugby t'es très moyen mais c'est pas sur les citations que tu te rattrapes.
Aucun coaching sur Lopez, Maquala et Germain, et donc ? je vais t'apprendre que si dans le banc tu as moins de remplaçants derrière que devant, ça veut dire quelque chose...
Et à l'usap ils ont changé toute la ligne de 3/4 ?
Et non on fait pas le même début de saison que Biarritz, il n'y a qu'à comparer les compos d'équipes.
Tu sais nous on est humble. Un recrutement de Pro D2, un changement de staff, 19 nouveaux joueurs. Pour le moment c'est pas trop mal.
On devrait progresser au fil des matches. Enfin on espère.
T'en as pas marre de t'enfoncer chaque fois ?
Essaie le bilboquet, tu y arriveras peut être un peu mieux .........j'dis ça j'dis rien.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 785
Réactions
6 057
Tu les tiens plus à jour tes algorithmes, tu nages dans la semoule.....
A la fin de la foire on compte les bouses, pas les bourses.......déjà qu'en rugby t'es très moyen mais c'est pas sur les citations que tu te rattrapes.
Aucun coaching sur Lopez, Maquala et Germain, et donc ? je vais t'apprendre que si dans le banc tu as moins de remplaçants derrière que devant, ça veut dire quelque chose...
Et à l'usap ils ont changé toute la ligne de 3/4 ?
Et non on fait pas le même début de saison que Biarritz, il n'y a qu'à comparer les compos d'équipes.
Tu sais nous on est humble. Un recrutement de Pro D2, un changement de staff, 19 nouveaux joueurs. Pour le moment c'est pas trop mal.
On devrait progresser au fil des matches. Enfin on espère.
T'en as pas marre de t'enfoncer chaque fois ?
Essaie le bilboquet, tu y arriveras peut être un peu mieux .........j'dis ça j'dis rien.
Pas la force de lire ton ramassis de connerie habituel.
Si un jour t'as un avis intelligent tu me recontactes.
Bon allez un peu de social.
En quoi tu fais mieux que Biarritz l'an dernier ? Et si on a beaucoup changé notre ligne selon les matchs.
Le bilboquet ? C'est que tu fais à chaque fois que tu te rappelles que t'es incapable d'avoir un avis intelligent ? Ça m'arrivera pas, parce que je suis peut être très moyen en Rugby, c'est toujours des années lumières de toi. La preuve en est ton comportement méprisant couplé au vide intersidéral de tes analyses
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 887
Réactions
1 763
Reste à l’ouest c’est là que tu es le mieux
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens
Elle te convient celle-là ?
 
Haut Bas