• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
... fera la même saison que l'année dernière ... mrgreen mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Ras , bayonne n'est pas une grande équipe et l'usap n'a pas été une équipe ce soir .

On était pas sur le terrain , on doit gagner tellement l’opposition était fébrile et malgré ça on fait le non match par excellence , 3 cartons plus 6 points en 3 minutes à la reprise , malgré qu'on joue à 12 on n'encaisse pas un seul point ... jusqu'a cet essai gag tiens "l'essai casquette" ça me rappelle la phrase après LOU- usap ,quel mauvais souvenir ,et pourtant ,j'ai vu sur ce match l'usap d'il y a 2 ans...

Espérons qu'on se reprenne ,et ce des mercredi ...
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
mercredi on va encore serer les fesses comme contre le Co, comme contre le SF bref la saison recommence comme l année derniere, rien ne change, la victoire de la 1ere journee contre le Co a été un petard mouillé.......un ( gros) leurre :cartonr::mad:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Pour moi il n'y a pas grand chose à redire sur la défaite et nous pouvons en revanche nous satisfaire de leur avoir retiré le BO. Il faudra faire mieux qu'eux quand on les recevra.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Moi je trouve notre seconde ligne faiblarde. Alors oui, balle en main c'est pas mal. Mais pour mettre la tête dans les rucks...Vilacèca devrait avoir sa chance.

La troisième ligne, pareil. Manque de combat, sauf pour Strockoh. Le rugby commence devant, donc c'est certains que si l'on ne revient pas aux fondamentaux, on ne sera pas dans les 6.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 660
Réactions
2 099
réaction à chaud: défense catastrophique, indiscipline maladive, manque de réponse à l'agressivité bayonnaise, jeu au pied bête au possible...
bref on se retrouve déjà avec le couteau sous la gorge au bout de 3 journées, et pas comme l'an dernier car nous avions à cette époque déjà joué Clermont et Toulon.

En gros, cet USAP là, celle que j'ai vu ce soir, elle a une sacré gueule à jouer le maintien toute la saison. Au staff et aux joueurs de réagir, et ça passe obligatoirement par une victoire contre Grenoble mercredi.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Ras , bayonne n'est pas une grande équipe et l'usap n'a pas été une équipe ce soir .

On était pas sur le terrain , on doit gagner tellement l’opposition était fébrile et malgré ça on fait le non match par excellence , 3 cartons plus 6 points en 3 minutes à la reprise , malgré qu'on joue à 12 on n'encaisse pas un seul point ... jusqu'a cet essai gag tiens "l'essai casquette" ça me rappelle la phrase après LOU- usap ,quel mauvais souvenir ,et pourtant ,j'ai vu sur ce match l'usap d'il y a 2 ans...

Espérons qu'on se reprenne ,et ce des mercredi ...

Pareil, l'USAP d'y a deux ans. Mais bon, espérons que cela ne soit qu'un jour sans.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'en ai vu des match de merdes , la simplement j'ai eu l’impression de voir une représentation de cirque , peut être l'un des plus mauvais match de la saison , on à fait le grand chelem des fautes ****** que RONCERO lui même ne renierais pas , impossible de les lister tellement elle sont nombreuses , on ne peux accuser personne en particulier tant les joueusr on rivalisé d'ingéniosité pour faire encore pire que celui qui le précédé , Bayonne sur le papier était déjà meilleurs , mais si en plus on leurs donne le match .

Marty , Durand et cie qui baille au corneilles sur la touche ridicule de dix mètre trouvé par ce dernier , tout ces ballons de relance rendus facilement , le festival des cravates qui pour une fois n'est pas le fruit de David Marty ( le moins pire ce soir c'est pour dire ) , les en avants en veux tu en voila , les groupé pénétrant qui ne pénètre rien du tout , les touches en mode cafouillage ,la mêlée en mousse , des superbes touche de 10 voir 15 mètre , Hook à la dérive , c'est quasiment impossible de tout relever tellement c'est un patchwork de non sens et de maladresses , je plain le staff quand il vont revoir la video , ça risque de finir tristement ....


Perez à fait fort : Premier Ballon en avant , premier placage il démonte l'arbitre et pas Rocko .

Speeding est un monstre , quelle vélocité , quelle puissance , j'adore vraiment ce joueur , ça nous manque cruellement ce genre de gars . A ouais à tout les gens qui vomissait ici sur Fonua , il vous la bien mise les gars !



Ps ceci et la copie de mon message posté sur l'autre page
 
Haut Bas