• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bautista DELGUY... fire in the hole!!!!!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 560
Réactions
2 089
ah tiens vous ne reprocherez pas à delguy de vous faire perdre un match ? ( j espère que ca lui arrivera pas qd meme ) alors que vous reprochez honteusement à jaminet de vous faire perdre lol. cherchez l erreur et la logique


c est ce que tu as reproche a Melvin pourtant ses prises de risque ???
Jaminet que tu le veuille ou non , a fait une cagade qui nous a coûté le match contre le Stade Français . Ce n'est pas après une prise de risque , c'est une cagade en "défense" .

PS On fait des grands matchs sans lui
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Jaminet que tu le veuille ou non , a fait une cagade qui nous a coûté le match contre le Stade Français . Ce n'est pas après une prise de risque , c'est une cagade en "défense" .

PS On fait des grands matchs sans lui
Désolé mais l'erreur contre le stade français ne provient pas de lui mais de la patate chaude envoyée par fernandez alors qu'il avait largement le temps de dégager.
Regarde l'action à nouveau et tu verras que le fautif, c'est Fernandez et non Jaminet
 

HOSB

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2016
Messages
51
Réactions
43
Delguy en tout cas au toucher il doit être super fort
Quand il fait ses course personne n’arrive à le toucher c’est excellent
J’adore ce mec et il met un peu d’inspiration dans notre ligne de 3 /4
L’imprévisibilité est devenu une de nos qualités on a mis une paire d’essai de 80 mètres
Avec des percée notamment de delguy tedder voire lam
Quand je le vois jouer, il me rappelle un peu le Geslin KOLBE à ses débuts à Toulouse. J'espère qu'on va le garder.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Désolé mais l'erreur contre le stade français ne provient pas de lui mais de la patate chaude envoyée par fernandez alors qu'il avait largement le temps de dégager.
Regarde l'action à nouveau et tu verras que le fautif, c'est Fernandez et non Jaminet

Et il refait la même contre Lyon en filant une belle bouse à Acebes il me semble.
 

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
17
Réactions
10
Rien à voir, je dois avoir l'esprit mal tourné mais je trouve le titre du topic pas très heureux:D
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
ah tiens vous ne reprocherez pas à delguy de vous faire perdre un match ? ( j espère que ca lui arrivera pas qd meme ) alors que vous reprochez honteusement à jaminet de vous faire perdre lol. cherchez l erreur et la logique

...bonjour... "que je reproche honteusement à Jaminet..." Alors monsieur @passionUsap vous venez juste pour faire ce genre commentaire et me faire des reproches, je tiens à vous dire que de 1/ votre avis et ce que vous pensez de moi, je m'en balance clairement; et de 2/ ne vous sentez pas obligé de ce genre de commentaire inutile et néfaste.
Je dis ce que je veux, et je pense ce que je veux. Si un jour je désire penser et "blanc" et le lendemain "noir", grand bien cela me fasse. Mais en gros venir comme ça gratos pour s'en prendre aux forumeurs je trouve tellement faible.
En tous cas merci d'avoir montré que comme bien souvent ce sont ceux qui en branle le moins qui se permettent d'être c.n.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 560
Réactions
2 089
Désolé mais l'erreur contre le stade français ne provient pas de lui mais de la patate chaude envoyée par fernandez alors qu'il avait largement le temps de dégager.
Regarde l'action à nouveau et tu verras que le fautif, c'est Fernandez et non Jaminet
Il avait le temps de dégager , il s'est cru encore en pro D2 et a voulu "effacer" le joueur parisien qui montait comme un cabour . Bilan , une cagade à - 3 point .
Je crois avoir lu qu'Arlettaz avait plus ou moins confirmé mon analyse en parlant d'un mauvais match de sa part.
Ce n'est pas grave . Il n'est pas là t on gagne sans lui . Vivement qu'il s'en aille et qu'on recrute quelqu'un "à plein temps"
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Bauti, j' étais le premier à avoir de gros doutes, mais il commence à se trouver avec ses partenaires, plus d'espaces, plus de continuité.
Il crée des brêches et va être un atout en cette fin de saison. Encore une belle marge de progression.
Vamos Bauti !!!!
 
Haut Bas