• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bautista DELGUY... fire in the hole!!!!!!

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
Un peu de Guitoune c'est vrai ! voir de Philip Burger !

On peut aussi le comparer à l'ancien ailier des Pumas et de Montpellier Lucas Gonzalez Amorosino, pour la recherche constante d'intervalles, le degré zéro d'appréhension à la prise de risque et la réussite presque insolente dans cette démarche qui paraît quelque peu "kamikaze" (formés dans le même club: Pucara, celui de Rimas aussi!).
Sauf que Delguy est plus fort, plus complet et plus régulier sur son début de carrière: meilleur défenseur, capable d'avancer au contact et bonifier des ballons pourris avec ses appuis et participe au jeu, là ou Amorosino n'avait que des qualités de finisseur supérieures.
J'allais dire la même chose !
À part que Amorosino était meilleur au pied mais beaucoup moins tonique , hargneux
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
En revoyant le match c'est quand même dommage qu'il ne fasse pas la passe à certaines occasions.
Joueur imprévisible, ses partenaires ne savent jamais oû il va aller... et lui non plus je crois! Il a le profil d'un joueur de 7 mais c'est vrai que défendre face à lui... mal de cap! D'homme à homme il est terrible!
 

Sanpablo

USAPiste bavard
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
75
Réactions
105
Joueur imprévisible, ses partenaires ne savent jamais oû il va aller... et lui non plus je crois! Il a le profil d'un joueur de 7 mais c'est vrai que défendre face à lui... mal de cap! D'homme à homme il est terrible!
Je pense que Lauret en fait encore des cauchemars :D
 
Haut Bas