• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle, Hume ou Hook à l'arrière ?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Au final on aura bien hume en 15. Pas persuadé que ce soit là bonne solution mais après tout c est delpoux l entraineur et je lui fait confiance. En match amical il m avait pas perso donné satisfaction à ce poste
Comme toi, je ne crois pas du tout en cette solution. Je me souviens du match catastrophique de Hume à l'arrière sous la neige à Jean-Bouin ; il n'y était jamais retourné en match officiel et c'était tant mieux. J'espère que Hook et lui alterneront suivant les phases offensives et défensives. Autant pour défendre la ligne je lui fais confiance, autant pour se placer et choper les quilles pas du tout !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On aurait pû mettre Battle à l'arrière et Coetzee ou Candélon à l'aile et le tour était joué!!! Ah bon ??? Ils ne sont plus au club??? Qui a bien pû les virer ?? A oui , ce sont les mêmes qui ont fait signer des britaniques en 3 ème ligne et ont viré comme un moins que rien TNT. Apparement le sublimissime n°8 perforant plaqueur anglais après 1 seul match est déjà sur le banc. Mais bien sûr, MD va nous dire que c'est pour faire tourner car il n'osera pas dire que ce mec à le niveau F2 par rapport à Ovidiu. Le problème est que PG va devoir assumer les choix de son coatch cette année et ne pourra pas le désigner comme responsable d'un recrutement moyennas.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Une petite question, c'était en quelle année le premier match de Batlle? celui où il joue en 15 alors qu'il n'est qu'espoir et qu'il marque un essai. C'était un premier match en aout à Giral? Avant ou apres le titre?

Il est "moins dangereux" d'intégrer un jeune pour jouer à l'aile et faire jouer batlle en 15 que mettre hume en 15. Quand je pense que Dominici lui avait pris un ballon de volée!

Bon Delpoux et Arretaz ont fait leur choix. Confiance donc ! Je me souviens de ce match à Jean Bouin, difficile pour Hume. Faire un mauvais match (en n° 15, il suffit d'une ou 2 "cagades", toujours bien visibles), ça arrive même aux meilleurs (demandez à l'arrière australien face aux Blacks samedi dernier). Demain à Bordeaux, Hume a le potentiel pour bien s'en sortir et rassurer tout le monde.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Arrière, c'est quand même un poste particulier, le placement est compliqué, la défense est compliquée et si tu relances, t'es tout seul comme un grand...
Hume est un bon centre et un bon ouvreur, mais là, c'est pas un cadeau que lui font les coachs. d'autant plus que les bèglais ne vont pas se gêner pour lui mettre la pression.
L'USAP a de la chance d'avoir un tel joueur, toujours prêt a se sacrifier pour l'équipe.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
On aurait pû mettre Battle à l'arrière et Coetzee ou Candélon à l'aile et le tour était joué!!! Ah bon ??? Ils ne sont plus au club??? Qui a bien pû les virer ?? A oui , ce sont les mêmes qui ont fait signer des britaniques en 3 ème ligne et ont viré comme un moins que rien TNT. Apparement le sublimissime n°8 perforant plaqueur anglais après 1 seul match est déjà sur le banc. Mais bien sûr, MD va nous dire que c'est pour faire tourner car il n'osera pas dire que ce mec à le niveau F2 par rapport à Ovidiu. Le problème est que PG va devoir assumer les choix de son coatch cette année et ne pourra pas le désigner comme responsable d'un recrutement moyennas.
Oui, tous ces supers joueurs qui ont failli faire descendre l'USAP sont partis ! tous ceux qui étaient en fin de contrat sont partis, même les plus emblématiques, même celui dont le nom est associé à l'USAP depuis 3 générations (cas unique en France).
Il faudra t'y faire, la page est tournée, ça fait mal, mais il fallait la tourner !
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
On aurait pû mettre Battle à l'arrière et Coetzee ou Candélon à l'aile et le tour était joué!!! Ah bon ??? Ils ne sont plus au club??? Qui a bien pû les virer ?? A oui , ce sont les mêmes qui ont fait signer des britaniques en 3 ème ligne et ont viré comme un moins que rien TNT. Apparement le sublimissime n°8 perforant plaqueur anglais après 1 seul match est déjà sur le banc. Mais bien sûr, MD va nous dire que c'est pour faire tourner car il n'osera pas dire que ce mec à le niveau F2 par rapport à Ovidiu. Le problème est que PG va devoir assumer les choix de son coatch cette année et ne pourra pas le désigner comme responsable d'un recrutement moyennas.

T'es sérieux la? non tu fait des blagues, c'est pour le déconne...
J'aime beaucoup Vlad mais il est quand même partie en pro D2, personne c'est battu pour le récupérer.
Je suis ok pour dire que tout n'a as était parfait avec la gestion du cas des anciens, mais trop de sentiments ça nous à quand même conduit à la saison pourri de l'an dernier.
Pour Narraway on en reparle plus tard, et peut etre que tu pourrait manger un chapeau comme à la grande époque.
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Gros +1 tu ne peux pas te permettre d'émettre un jugement après 1 match. En plus de là à dire qu'il a le niveau F2 par rapport à TNT :eek: tu y vas fort.
Je rejoins Elessar si TNT était vraiment si fort que ça actuellement plusieurs clubs du top14 se seraient jetés dessus, ça n'a pas été le cas, je te laisse donc en déduire ce que tu veux.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
batlle aurait été plus logique en 15, mais ça veut dire que pour l'instant delpoux ne fait pas confiance au jeune davetawalu à l'aile
 
Haut Bas