• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bastien Chalureau signe 3 ans au Stade Toulousain

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Normal qu'il ne joue plus il c'est fait opérer des cervicales.......je peux vous dire qu'il est devenu une pièce maitresse avec Bradshaw en 2ème ligne et ça Toulouse la bien vu ....un super joueur qui retourne dans son club formateur
Salut le supporter "etranger" intelligent:coucou:D'autres qui arborent les mémes couleurs devraient en prendre de la graine
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
Normal qu'il ne joue plus il c'est fait opérer des cervicales.......je peux vous dire qu'il est devenu une pièce maitresse avec Bradshaw en 2ème ligne et ça Toulouse la bien vu ....un super joueur qui retourne dans son club formateur
Salut , toi qui le voit jouer depuis plus d'un an , a t'il reussi à canaliser son énergie ou est il toujours le joueur qui va faire les fautes les plus connes dans un match ?
(Chez nous c'était l'expert , il rentrait sur le terrain sans cerveau )
 

Riton58

USAPiste bavard
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
113
Réactions
92
Normal qu'il ne joue plus il c'est fait opérer des cervicales.......je peux vous dire qu'il est devenu une pièce maitresse avec Bradshaw en 2ème ligne et ça Toulouse la bien vu ....un super joueur qui retourne dans son club formateur
Salut , toi qui le voit jouer depuis plus d'un an , a t'il reussi à canaliser son énergie ou est il toujours le joueur qui va faire les fautes les plus connes dans un match ?
(Chez nous c'était l'expert , il rentrait sur le terrain sans cerveau )
Non il c'est beaucoup amélioré surtout dans la discipline et dans le jeu il est devenu une pièce maitresse .......
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
C'est vraiment dommage, j'aime penser que l'USAP est un club où les joueurs vont s'épanouir. Pour Chalumeau c'est a Nevers qu'il s'est epanoui. Tant mieux pour lui et j'espère qu'il jouera au Stade Toulousain.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
tres gros physique, on a certainement loupé un truc avec lui, bonne chance à lui
Parfois, un départ forcé stimule le joueur qui se remet en question et, au final, se recentre sur son attitude et progresse.
C'est peut-être ce qui est arrivé à Chalureau, comme à d'autres avant lui (Olibeau par ex.)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Parfois, un départ forcé stimule le joueur qui se remet en question et, au final, se recentre sur son attitude et progresse.
C'est peut-être ce qui est arrivé à Chalureau, comme à d'autres avant lui (Olibeau par ex.)
Un tissu de généralités ,de banalités comme d'habitude.On ne devait pas foutre Chalureau dehors point.Il y avait probablement des moyens de le canaliser,la preuve.Dans une équipe il y a toujours des joueurs a forte personnalité et quand ls sont jeunes et fougueux c'est justement le role d'un entraineur que de l'amener peu a peu a plus de calme de sérénité ,de modération.Apparemment a Nevers ils y sont parvenus,pas a l'USAP cherche l'erreur
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Un tissu de généralités ,de banalités comme d'habitude.On ne devait pas foutre Chalureau dehors point.Il y avait probablement des moyens de le canaliser,la preuve.Dans une équipe il y a toujours des joueurs a forte personnalité et quand ls sont jeunes et fougueux c'est justement le role d'un entraineur que de l'amener peu a peu a plus de calme de sérénité ,de modération.Apparemment a Nevers ils y sont parvenus,pas a l'USAP cherche l'erreur
ce que tu dis est vrai, mais ce que dit @ocean n 'est pas faux
, il cite olibeau, pareil pour planté
 
Haut Bas