Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bastien Chalureau signe 3 ans au Stade Toulousain

Discussion dans 'Forum Top14' créé par MaxT, 5 Décembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +429 / 6 / -2

Partager cette page

Notre ancien 2nde ligne vient de signer un contrat de 3 ans avec son club formateur, le stade Toulousain.

Lui qui avait annoncé il y a 2 mois ne pas vouloir quitter la Nièvre et honorer ses 2 ans de contrat, l'appel d'une grosse écurie ne se refuse pas.

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/04/convoite-par-toulouse-top-14-bastien-chalureau-reste-a-l-uson-nevers_13005110.html

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-bastien-chalureau-retourne-au-stade-toulousain/965425

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 683 / 50 / -7
    C'est quand même un dossier qui a beaucoup évolué en quelques semaines : au départ le Stade ne le voulait que comme joker médical et pour 6 mois. Et il avait dit non. Maintenant ils lui proposent 3 ans et il dit oui. C'est pas vraiment la même limonade.

3. Mestres

Mestres USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si on pouvait récupérer Gayraud et lâcher Van Heerden, ça serait une petite avancée, ne serait-ce que pour les Jiffs

4. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +544 / 9 / -3
    et donc depuis maintenant 2 mois et demi, il n'a plus joué une seule minute avec Nevers, je suis vraiment dubitatif sur un contrat de 3 ans, surement pour boucher les trous et remplir le quota de jiff

5. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +681 / 46 / -3
    Merci Lanta

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 20 / -10
    pourquoi merci lanta tu voulais récupéré chalureau toi ?moi perso non merci il na pas prouvé grand chose cher nous a never il joue pas toulouse le recupére pour le quota jiff par contre si il veule nous filer gayraud je suis pas contre.

7. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +681 / 46 / -3
    Mais oui bien sur.Je n'ai jamais compris pourquoi on s'en séparait,il suffisait de le canaliser.Gayraud? bof ..Encore une saison et Labouteley fera mieux

8. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 531 / 35 / -10
    Wé c'est ça! Sonnes il a l'habitude de recruter des tringles à rideau juste pour faire le nombre. J'te jure. Au cas où vous n'auriez pas remarqué, le ST a un peu changé à l'intersaison.

Partager cette page