• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Ouf sailly ce decoupage
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Ouf sailly ce decoupage..

C'est médiocre mais intense. Étonnant qu'il n'y ait pas eu encore une empoignade
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Perraud il aura pèle en deux match,

Par contre Gilles bosch il a perdu son pied gauche. Ils le disent depuis longtemps sur leur site il est en perdition. Encore en exemple à 22 mètres n bonne positio ...à cote
Pourtant Bosch, sans trop chercher, tu vas trouver ici des forumeurs qui le badent et pointent du doigt la supposée erreur de l'USAP de l'avoir laissé partir voire même de ne pas l'avoir fait revenir :wink:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Si on avait joué Bayonne sur ce match de barrage, on aurait gagner ce match. Bayonne c'est vraiment pas terrible terrible
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 865
l'Enjeu tue completement le jeu,autant les precedents barrages il y avait eu des match plaisants autant la c'est faute sur faute
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Cette fois ci l'assistant connait la règle pour le sauvetage de touche. 3-0 mais entre l'enjeu, l'engagement et l'ambiance c'est sympa à regarder quand même je trouve.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 865
Biarritz va perdre ils se font defoncer devant et semblent cuit
 
Haut Bas