• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Souvenir souvenir ,il faisait de ces glaces et les agua-limon que de bonnes choses qui avaient du goût:6775:

Mes grands parents les avaient connus , des gens travailleurs qui fabriquait maison " a l`ancienne " tout cela est formellement interdit de nos jours , avec toute leur réglementation !
Pour la petite histoire , c`est les Galeries Lafayette ( Nouvelles galeries a cette époque ) qui a demandé leur expulsion , eux méme vendant des glaces sur le trottoir , jugeant cette concurrence peu conforme et légale
voilà pourquoi tous les petits artisans et leur produit authentique et de qualité , on tous disparus
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
La première fois qu'on a vu des corses quitter leur travail en pleurant !

C'est lorsque les gardes mobiles , les ont bombardé de lacrymogène !

Ils se rebellaient...................... en faisant la sieste !!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Doumé , dit à son fils Nicolas allongé sous l'olivier .........."Petit il serait bon que tu te maries et que tu nous fasses un enfant" ..........

Oui papa , alors trouve moi une femme enceinte .
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Vous en avez vu des gars aussi bien planqués dans votre vie ?



Incroyable ... haha
C'est normal , à la rochelle à l'entrée du port .................Il y a la tour de "GAI" (scusi).................C'hélas "coût-tunes".............Comme chez Michou............Ils sont habillés ............de bleu ......C'haineux de chaîne...Ils font toujours les choses en "*****" "ces-en-ces-falot-grammes" en plumes de Paon dont la "roue-prète" ........toujours le "flan-bi" (scusi) .......
falot : grande "lent-terne" , sans "perce-aulne-alité" !!! [MENTION=1004]pixe[/MENTION]........il faudrait quelques bonnes adresses au village , car le "rack-collage" "pue-flic"........est interdit !
"l'amant-table" "t'a-salaud-taira-pis" ...........puisque maure aux vaches ..........Quand ça se corse .....On reconnait le "drap-peau" à la tête de Maure ....AND..............Maure ............Mais là ça "sue-fi" !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Faites pas rire la nouvelle barmaid , quand elle est en train de servir !

26.jpg
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
Sa mère lui dit:" Tu devrais dire NON , Ils veulent seulement voir ta petite culotte " .
Susie répond :- "Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!...
 
Haut Bas