• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Chez les Indiens un enfant demande à son pêre:
Dis papa,pourquoi mon frère s'appelle t'il"Nuage qui passe dans le ciel"?

Et bien,quand il est né,un nuage passait dans dans le ciel,alors voila.

Et ma soeur qui s'appelle"fleur qui pousse dans les prés"?

Pareil,quand elle est née,des fleurs poussaient dans les prés,alors voilà.

Comprends tu ce je veux t'expliquer"Chiens qui s'enculent devant le tipi"?

-
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Hier nuit, en rentrant chez moi, je me suis fait arrêter par un barrage de Gendarmerie vers 2H du matin à la sortie de Perpignan.
Le gendarme me demande où je vais à cette heure de la nuit. Je lui répond que je vais à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain ainsi que sur les conséquences des soirées tardives sur la vie de couple.
Le gendarme, pas convaincu et étonné, me demande:
- ''Et qui donne ce genre de conférence à cette heure-ci'' ? Ce à quoi je lui répond tout simplement:
- ''Bah … comme d'habitude, ça va être ma femme dés que j'arrive à la maison'' !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Un accidenté de la route se réveille devant le chirurgien , qui lui annonce immédiatement :
" J`ai une mauvaise et une excellente nouvelle a vous annoncer , la mauvaise c`est qu`on vous a amputé les 2 pieds et l`excellente c`est que je m`engage a vous racheter toutes vos chaussures , vu que vous faisiez la méme pointure que moi , c`est pas un heureux hasard tout cela ? "
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
A l' ècole ...
-l' instituteur , questionnant le petit Jeannot : A quel temps sont conjugués les verbes de la phrase suivante :" Ils ne voulurent pas avoir d' enfant , mais ils en eurent six ".
-Jeannot : " Au préservatif imparfait , Monsieur ."
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Une jeune institutrice effectue sa premiére rentrée , et pour connaitre les éléves , elle leur demande de se présenter a l`appel de leur nom :
Ben Ali , présent mademoiselle !
Ben Mabrouk , présent !
Ben Barkha , présent !
Ben Oit , non c`est Benoit mademoiselle !
 
Haut Bas