• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Dites docteur,j'ai la diarrhée.

Ah oui et vous vous en êtes aperçu quand?

Quand j'ai enlevé mes pinces à vélo !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Rappel des théories de Cicéron .

1- Le pauvre : travaille
2-Le riche : exploite le 1
3- Le soldat : défend les 2
4- Le contribuable : paye pour les 3
5- Le vagabond : se repose pour les 4
6- Le poivrot : boit pour les 5
7- Le banquier : escroque les 6
8- L' avocat : trompe les 7
9- Le medecin : tue les 8
10 - le croquemort : enterre les 9e
11- Le politique : vit des 10

La pensée du jour ,
" Les finances publiques doivent être saines.
Le budget doit être équilibré,
La dette publique doit être réduite ,
L' arrogance de l' administration doit être combattue et controlée , l' aide auxpays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite .
La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l' aide publique "
Moralité : La crise dure depuis 2065 ans ! C' est rassurant !

En cette période , il est bon de rappeler la théorie politique de CICÉRON ( 106 Av J-C / 43 Av J-C )
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Profitant de l`absence de son épouse , un belge descend pour le week end sur la cote catalane .
Tout juste arrivé a Perpi , il croise une blonde en petite tenue qui lui sourit de toute ses dents , sans hésiter le belge se gare n`importe ou et se lance a la poursuite de cette belle inconnue , traversant un passage , il voit au fond d`une rue , une vieille qui vient d perdre son porte monnaie , l`appat de l`argent étant le plus fort , il pique un sprint , sur le point d`arriver il glisse sur une ***** de chien qui le fait percuter un passant qui réplique aussitôt en le rossant sévèrement , récupérant ses forces , il va pour ramasser le porte monnaie quand la vieille qui était revenu sur ses pas lui asséne une série de coups de cannes en réclamant son bien .
Malgré ces déboires , il retrouve ses esprits et pique un nouveau sprint pour rejoindre l`avenue ou se trouvait la blonde , quand il voit son véhicule passait en trombe avec quelqu`un au volant , a bout de force le belge se met alors a pleurnicher , quand il aperçoit en face a nouveau l`inconnue qui lui fait signe en tendant le bras .
Sentant enfin la chance lui sourire , le belge s`appréte a traverser , quand il reçoit un violent coup par dérriére et un colosse lui hurler :
" La prochaine fois que tu suis ma femme , je te massacre"
Couvert de bleus , notre pauvre belge réussit quand méme a rentrer chez lui , tout juste arrivé au domicile , son épouse qui l`attendait a l`entrée , bagages au pied , lui administre une violente paire de giffles en hurlant :
" Cette fois c`est finit d supporter tes escapades , je pars "
" le week end aura été pourri jusqu`au bout" soupire alors le belge étendu groggy au sol !
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Profitant de l`absence de son épouse , un belge descend pour le week end sur la cote catalane .
Tout juste arrivé a Perpi , il croise une blonde en petite tenue qui lui sourit de toute ses dents , sans hésiter le belge se gare n`importe ou et se lance a la poursuite de cette belle inconnue , traversant un passage , il voit au fond d`une rue , une vieille qui vient d perdre son porte monnaie , l`appat de l`argent étant le plus fort , il pique un sprint , sur le point d`arriver il glisse sur une ***** de chien qui le fait percuter un passant qui réplique aussitôt en le rossant sévèrement , récupérant ses forces , il va pour ramasser le porte monnaie quand la vieille qui était revenu sur ses pas lui asséne une série de coups de cannes en réclamant son bien .
Malgré ces déboires , il retrouve ses esprits et pique un nouveau sprint pour rejoindre l`avenue ou se trouvait la blonde , quand il voit son véhicule passait en trombe avec quelqu`un au volant , a bout de force le belge se met alors a pleurnicher , quand il aperçoit en face a nouveau l`inconnue qui lui fait signe en tendant le bras .
Sentant enfin la chance lui sourire , le belge s`appréte a traverser , quand il reçoit un violent coup par dérriére et un colosse lui hurler :
" La prochaine fois que tu suis ma femme , je te massacre"
Couvert de bleus , notre pauvre belge réussit quand méme a rentrer chez lui , tout juste arrivé au domicile , son épouse qui l`attendait a l`entrée , bagages au pied , lui administre une violente paire de giffles en hurlant :
" Cette fois c`est finit d supporter tes escapades , je pars "
" le week end aura été pourri jusqu`au bout" soupire alors le belge étendu groggy au sol !

Belle histoire !
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Deux grand-mères Alsaciennes discutent :
" Ma petite fille se marie la semaine prochaine !
- Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ?
- De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c'est ! ! ! ! "
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Au cours d'une réunion, le chef de service informa son équipe qu’il n’était pas suffisamment respecté comme il se doit …

Le lendemain matin, il apporta une petite pancarte où il était écrit : « ici, c’est moi le chef ! » et il la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revint, après le déjeuner, il vit un post-it à côté de la pancarte.

Quelqu’un y avait indiqué : « Votre femme a téléphoné … Elle veut récupérer sa pancarte. »
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie, et tient fermement sa pancarte.
Il demande à son mari :
" ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est mariés."
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Avec quellques noms de politique français.


HOLLANDE
LEGROS
BRANLAY
CAREL
TAUBIRA
SAUTER
PAPU
GENET
Mme MADY
AYRAULT


A lire à l'envers.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas