• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Vous connaissez la différence entre Tintin et Milou?

C'est que Milou,lui,n'a pas de chien.LoL

Trés con!:231183:
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
[video=youtube;N6ZVUymVBmY]https://www.youtube.com/watch?v=N6ZVUymVBmY[/video]


On comprend rien a qu`est qu`il dit !
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
la différence entre une pute et un pont?

la pute montre sa cuisse,le pont s'afaisse !
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
une petite contrepèterie:

les archéologues mettent le produit de leurs fouilles curieuses dans des futs et dans des caisses
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Une dame d`un certain age se rend chez son médecin pour lui parler de ses problèmes de couple , en lui expliquant notamment que son mari n`a plus de désir pour elle .
" Je vous note un nouveau produit qui d`après tous les commentaires redonne vigueur et envie sexuelle et cela durant un long moment , vous lui en donnez discrètement ce soir durant son repas , et venez me voir dés demain pour faire le point et savoir s`il faut modifier le dosage "
" Bien docteur , a demain "
Le lendemain la revoilà donc dés l`ouverture au cabinet du docteur
" Alors , chére madame , dites moi tout "
" Ho , docteur , vous pouvez pas vous imaginer tout ce qui sait passé , jamais mon mari n`avait été aussi fougueux et endurant renversant toute la table et continuant sur le sol , puis sur le canapé et les fauteuils qu`il a endommagé également , d`ailleurs c`est l`ensemble du salon qui a souffert comme si une tornade l`avait dévasté , sans parler qu`il hurlait des grossièretés et m`insultés sans arrét , une vraie béte méconnaissable "
" Bon , il faudra réduire la dose pour ce soir "
" Il vaudrait mieux docteur car il faut qu`on retourne voir ma fille , son mari et leur 2 enfant , pour s`excuser de notre comportement hier soir "
"
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
462
Ville
cambridge
Un homme va au supermarche et remarque une tres belle femme en agitant a lui. Elle dit: «Bonjour.

Il a plutot pris de court parce qu'il ne peut pas placer ou il la connait depuis. Alors il demande: «Vous me connaissez?

Ce a quoi elle repond: «Je pense que vous etes le pere d'un de mes enfants."

Maintenant, son esprit retourne a la seule fois ou il n'a jamais ete infidele a sa femme.

Alors qu'il demande. «Etes-vous la strip-teaseuse de l'enterrement de vie que j'ai fait l'amour à la table de billard, avec tous mes copains regarder, pendant que votre partenaire fouette mes fesses avec le celeri mouillé?"


Elle regarde dans les yeux et dit calmement: «Non, je suis le professeur de votre fils..........
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
362.jpg
 
Haut Bas