• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
L'Éducation Nationale : c'est plus ce que c'était ma bonne dame..."

Les profs ne sont plus crédibles...

Mon fils a raté son examen de BIOLOGIE ...
La question était :
"Qu'est ce qu'on trouve dans une cellule ? "


Il a répondu: "Des maghrébins, des turcs, des manouches et le fils de Taubira"


Il parait que ce n'était pas la bonne réponse...
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
......

et de toute manière,

Comment voulez-vous que nos petits-enfants écoutent leurs parents : nous leur avons offerts les livres et raconté les histoires dans lesquelles
- Tarzan vit à moitié à poil
- Cendrillon rentre à minuit
- Pinocchio passe son temps à mentir
- Aladin est le roi des voleurs
- Batman conduit à 320 km/h
- La Belle au Bois Dormant est une grande flemmarde
- Blanche Neige vit avec 7 mecs
- Le Petit Chaperon Rouge n’écoute pas sa mère
- Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est un curé du village

Et nous nous étonnons quand nos gosses nous reprochent d'avoir autorisé aux petits les conneries pour lesquelles nous les punissions
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486






L'AMOUR A LA MAISON DE RETRAITE...




La scène se passe dans la maison de retraite 'Les cheveux blancs'.




Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans . Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.




Le lendemain matin, au réveil, Fernand, dit à sa compagne : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé plus doucement. - Mais non, mon bon Fernand, lui répond Félicité, c'est à moi de vous présenter mes excuses : si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512






L'AMOUR A LA MAISON DE RETRAITE...




La scène se passe dans la maison de retraite 'Les cheveux blancs'.




Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans . Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles. Arrive ce qui devait arriver : les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.




Le lendemain matin, au réveil, Fernand, dit à sa compagne : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez encore vierge, j'y serais allé plus doucement. - Mais non, mon bon Fernand, lui répond Félicité, c'est à moi de vous présenter mes excuses : si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants.

hahahaha Enorme!!!
 
Haut Bas