• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:
- " Ne sois pas nerveux , fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi..!!!"
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux.
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Que fait un canard quand il a soif ?
...
Réponse : Il se tape une canette
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D'aprés vous,c'est mieux avant,pendant ou aprés?

Réponse:Avant!

Parce qu'aprés...c'est pendant! LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Un samedi soir , 9 heures. Marcel ,plombier de son état termine de revétir son plus beau costume pour aller fêter avec son épouse leur 15 ème anniversaire de mariage dans le meilleur restaurant de la ville . Le téléphone sonne . nôtre plombier décroche..." Bonsoir , je suis le docteur Durand , vôtre médecin de famille . J' ai besoin de vos services "
Marcel " Je suis désolé , mais j' ètais sur le point de partir avec mon épouse pour fêter notre anniversaire de mariage. Ça ne peut pas attendre ?"
Le médecin "Ecoutez , c' est un cas de force majeure . Mes toilettes sont bouchées . Quand chez vous la nuit il y a quelqu' un de malade , je me déplace."
Marcel hésite un peu et dit " Bien. J' arrive."
Effectivement 10 minutes plus tard, toujours vêtu de son beau costume , Marcel sonne à la porte du médecin. Il se dirige vers les toilettes, soulève le couvercle ,constate que les toilettes sont bouchées .Il sort une boite de sa poche , y prend 2 pastilles et les jette dans la cuvette .Puis il pose sur la table six autres pastilles et dit au médecin médusé . "Avec ce que j' ai fait, ça devrait aller mieux. Remettez 2 pastilles toutes les huit heures . Si il n'y à pas d' amélioration , rappellez-moi lundi matin."
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Savez-vous comment communique les abeilles ?

...


par e-miel
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
451
Ville
cambridge
Un Irlandais qui avait un peu trop bu est conduite a la maison de la ville une nuit et, bien sûr, sa voiture est violemment tisse partout sur la route.
Un policier lui tire dessus.
"Alors", dit le flic au conducteur, "ou avez vous ete?"
"Pourquoi, je suis alle au pub bien sur,"
Insultes l'état ​​d'ebriete.
«Eh bien», dit le policier, "il semble que vous avez eu assez un peu a boire ce soir. "
"J'ai fait tout droit," l'ivrogne dit avec un sourire.
"Saviez-vous," dit le flic, se tenir droit et croisant les bras sur sa poitrine,
"que quelques intersections dos, votre femme est tombee hors de votre voiture?"
"Oh, Dieu merci", soupire l'ivrogne.
"Pendant une minute, j'ai pense que je serais devenu sourd."

J'espere que vous tous comprennez!!
 
Haut Bas