• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Il en sera probablement ainsi tant que les résultats seront positifs.Si la situation sportive se complique a nouveau on en reparlera
J'aime beaucoup Patrick Arlettaz donc j'ai confiance en lui pour redresser la barre et nous mener vers une réussite durable.
Et puis Lanta a su faire comprendre à Rivière qu'il n'est pas dans l'intérêt de l'USAP qu'il s'immisce dans le domaine sportif.
 
Dorénavant Rivière ne donnera plus son avis sur la question. Car il faudrait qu'il interfère dans le choix d'Arlettaz, et ça il n'osera pas.haha
Oser peut-être pas , mais il n'est pas à une gourde près , :colere:une parole malheureuse ...lollol;)
 
J'aime beaucoup Patrick Arlettaz donc j'ai confiance en lui pour redresser la barre et nous mener vers une réussite durable.
Et puis Lanta a su faire comprendre à Rivière qu'il n'est pas dans l'intérêt de l'USAP qu'il s'immisce dans le domaine sportif.

On ne peut que lui donner raison , d'autant que ses interventions n'arrivent le plus souvent qu'à semer le trouble dans les esprits des uns et des autres .
 
Dernière édition:
Laissons nos jeunes les plus talentueux se concentrer sur l'essentiel avant de les propulser capitaine. Ca me semble plus sage. On en a peut-être trop demandé à Château, il a peut-être perdu de vue l'essentiel. Ne faisons pas la même erreur avec d'autres jeunes.
Plus qu'une histoire de jeunes ou d'expérimentés, je pense que c'est avant tout une histoire d'individualité. C'est au cas par cas. Des capitaines jeunes, c'est peut-être plus rare mais ça existe. Ouedraogo ou Nyanga à 21 ans étaient capitaines. Eux me viennent à l'esprit mais il existe pleins de cas.
Concernant Chateau, je veux bien croire que le capitanat lui ait été néfaste. D'ailleurs il me semble que c'est lui qui a demandé à ne plus l'avoir. Mais par contre je pense que c'est un facteur parmi d'autres expliquant sa baisse de régime. Mais pas le seul.
 
Là on parle de mafi, qui au passage est confirmé par arlettaz qui s y connait un peu en usap et en 3/4 centre, c est bizarre mais je trouve que qd la mêlée avance, qd les lancers arrivent et que le 10 trouve les touches on entend moins parler du capitanat. Au final si mafi sait dire "voilà" en français je pense qu il peut assurer d aussi bon discours que Mas qui ne devait pas être un grand communicant ce qui nous a pas empêché de marcher sur pas mal de monde à la fin des années 2000.

Arletaz ne détient pas la vérité. Et avez-t-il les moyens de changer de capitaine : ajouter un autre changement aux changements d'entraineurs.
 
Retour
Haut