Bachelier | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Bachelier

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
136
Les 3 premiers match de la saison , j étais de ceux qui critiquait bachelier. Je le trouvais trop léger , j avais l impression qu' il se cachait tout le match. MEA CULPA BACHELIER. Il est tout simplement énorme depuis 3 match...plaqueur infatigable, le plus actif ds les ruck (qu' est ce qu' il gratte comme ballon) , et en plus maintenant il s envoit offensivement. Tout simplement énorme il me fait penser à un certain marc Lièvremont!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
2 195
bravo pour ton mea culpa, ce garcon est enorme, un futur leader, voire plus !un capitaine en puissance

Jean Colophon

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Septembre 2016
Réactions
404
Les 3 premiers match de la saison , j étais de ceux qui critiquait bachelier. Je le trouvais trop léger , j avais l impression qu' il se cachait tout le match. MEA CULPA BACHELIER. Il est tout simplement énorme depuis 3 match...plaqueur infatigable, le plus actif ds les ruck (qu' est ce qu' il gratte comme ballon) , et en plus maintenant il s envoit offensivement. Tout simplement énorme il me fait penser à un certain marc Lièvremont!
A Marc Lievremont?;;;il en est loin.Je me demande si on le verrait aussi beau si il était natif de Henin Liétardhaha

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 644
C'est un véritable guerrier.
L'an passé, sans sa blessure, on aurait déjà du le voir.
Puis au niveau du potentiel, le gars était capitaine des U20 avec Macalou ou Cancoriet à côté, qui cartonnent à l'étage au-dessus.
En défense, dans les rucks, en touche...

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 227
Bizarrement, avec les gros matchs de Bachelier et de Fauvergue (quelle surprise celui-là), on entend moins parler de Pérez et Terrain...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 644
Bizarrement, avec les gros matchs de Bachelier et de Fauvergue (quelle surprise celui-là), on entend moins parler de Pérez et Terrain...
Il n'a toujours pas loupé un lancer il me semble.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 842
Nier le travail de BACHELIER durant un match, c'est tout simplement ne rien comprendre à ce jeu. Dernierement,j'ai même lu comme jugemeeur " Il ne fait que plaquer tout le match ' ! Pour un 3e ligne, plaquer,gratter,sauter, c'est déja un bagage thecnique plus qu'intéressant. De plus à Béziers cet A.M, il a ballon en main aprés des touches et des rucks avan céamp adverse. Il va s'affirmer de match en match. Sur ce match la 3 éme ligne a été royale tant défensivement, qu'offensivement.

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
508
C`est le grand espoir de l`usap le Bac man , et s`il continue a progresser , faudra vite l`appeler Universitaire ! :content:

bac-man-430.jpg

Publicité

Haut Bas