• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B.Vunipola au mhr

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
745
Réactions
667
Billy Vunipola ... A son âge, vu ce qu'il prend, je leur laisser. Je préfère 100 fois Simmonds.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Je préfére la prolongation d'oviedo,l'ami vunipola deja faudra le degraisser
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Billy Vunipola ... A son âge, vu ce qu'il prend, je leur laisser. Je préfère 100 fois Simmonds.

31 ans si j' ai bien lu donc ça va, je le voyais plus vieux après c'est sur que recruter un non jiff sur ce poste qd tu as déjà un très bon, plus jeune. Et a priori il peut jouer 8 ou... 8 peut être avec Simmonds en 6.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
31 ans si j' ai bien lu donc ça va, je le voyais plus vieux après c'est sur que recruter un non jiff sur ce poste qd tu as déjà un très bon, plus jeune. Et a priori il peut jouer 8 ou... 8 peut être avec Simmonds en 6.
ils vont mettre simmonds en 12 et hop problème résolu
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
La question est vont ils prendre Temo Matiu le jeunot du BOPB ou bien se contenteront ils de VUNIPOLA ?
Te pose même pas la question,ils vont tout recruter quitte à les laisser en tribunes, ils s'en foutent, ils sont blindés,le salary cap c'est une vaste fumisterie tout les gros clubs le contourne,et au pire Altrad prendra encore une amende, toucher seulement au portefeuille des fautifs ça sert à rien avec ce genre de propriétaire milliardaire.
 
Haut Bas