• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B.Vunipola au mhr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
.B. vunipola 2 ans à montpel.

On va en voir arriver des anglais l an prochain
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Il va y avoir du monde a Montpellier et de bonnes pioches à prendre.
Par contre, faudra les prévenir qu'ils viennent jouer dans un vrai stade.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Il va y avoir du monde a Montpellier et de bonnes pioches à prendre.
Par contre, faudra les prévenir qu'ils viennent jouer dans un vrai stade.
Je crois que dans ce rugby pro jouer devant un stade plein ça joue pour 5% au grand maximum, les mecs s'en foutent
Sinon comment des clubs comme le Racing SF mhr ou le Lou pourrait avoir de tels effectifs
Ce qui compte le plus c'est le salaire, puis l'attractivité de la ville et les infrastructures d'entraînement
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Je crois que dans ce rugby pro jouer devant un stade plein ça joue pour 5% au grand maximum, les mecs s'en foutent
Sinon comment des clubs comme le Racing SF mhr ou le Lou pourrait avoir de tels effectifs
Ce qui compte le plus c'est le salaire, puis l'attractivité de la ville et les infrastructures d'entraînement
Ce genre de clubs allongent la monnaie, tout simplement.
Le salaire est l'argument numéro 1, c'est certain.

Mais le cadre de vie vient en second.
Raison pour laquelle Bayonne recrute si bien (en théorie) et pourquoi on arrive enfin à choper des recrues de qualité.

Et l'ambiance lors des matchs est PRIMORDIALE.
Perso, je préfère courir le marathon de New York City plutôt que celui de Rennes. Petite digression course à pied.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je crois que dans ce rugby pro jouer devant un stade plein ça joue pour 5% au grand maximum, les mecs s'en foutent
Sinon comment des clubs comme le Racing SF mhr ou le Lou pourrait avoir de tels effectifs
Ce qui compte le plus c'est le salaire, puis l'attractivité de la ville et les infrastructures d'entraînement
Les mecs sont des internationaux anglais.
Ils ont joué dans des stades du monde entier de 80 000 personnes bien hostiles.
Des stades de 14000 places, ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre........:cool:
 
Dernière édition:

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Les mecs sont des internationaux anglais.
Ils ont joué dans des stades du monde entier de 80 000 personnes bien hostiles.
Des stades de 14000 personnes, ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre........:cool:
Alors je ne suis pas sur qu'en premiership ils jouent dans des stades ambiancés tous les week end
 
Haut Bas