• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema sur FBR

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Réactions
28
Ecouté en replay. L'entraineur est sur la défensive, avec un ton assez agressif, même si le contenu demeure courtois. En effet le journaliste ose le titiller un peu et on sent de l'agacement. Il répond pour les non renouvellement de Lemalu et Fassalele mais ne justifie pas le départ anticipé de LABORDE. Apres rien de bien nouveau...
J'ai un apriori négatif sur AZEMA, je m'explique: le gars part de chez nous pour rejoindre Clermont alors qui était encore sous contrat avec USAP. Puis il quitte Clermont pour partir a Toulon alors qu'encore une fois il n'est pas arrivé au terme de son contrat (prétexte: "a besoins de prendre du recul, faire une pause avec le rugby..."). Enfin il arrive chez nous avant le terme de son engagement dans le var (pour des raisons familiales certes). Pour moi c'est humainement pas fiable. Je souhaite me tromper.

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Réactions
28
Pour en revenir à FA, personne n'a trouvé qu'il avait un ton assez sur la défensive ?
Alors ok, sa position n'est pas rêvée ce moment de la saison mais j'ai eu le sentiment d'écouter un coach au bout de 3/4 de championnat qui explique pourquoi ça foire et qui défend son bilan...Pas vraiment une itw de début de saison

Oui je suis d'accord avec toi. J'en parle au dessus.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Un peu sévère avec Azéma.
Il a quand même passé 10 ou 11 ans à l'ASM.

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Réactions
67
En plus des "raisons familiales", deux entraineurs de cette trempe au RCT ça devait coincer à un moment ou en un autre quoi qu'en dise Mignoni.
FA est un professionnel du rugby, il gère sa carrière en changeant de club selon les opportunités comme le font les autres.

Par rapport à PA il est plus pragmatique et tu le comprends très bien à sa manière d'expliquer ses choix sportifs. On va avoir peut être moins de cœur mais plus de froideur avec FA. Le tout c'est qu'il arrive à solidariser le vestiaire autour de lui comme l'a fait son prédécesseur.

Ca me rappelle qu'Arlettaz a eu aussi des emportés épiques au micro de FBR mais on aurait dit que c'était un jeu avec Manière.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
On ne parle des prises de balle de NAQALEVU?
Ou des courses en travers de Barraque?

Incroyable des lacunes telles à ce niveau

La saison de son arrivée Taumoepeau c'était en travers permanent, réception de passe sur la tête et passe pour envoyer ses coéquipiers au casse pipe, ensuite ça s'est amélioré...bon entre temps il a fallu passer par la case proD2.

LaRousquille

USAPiste bavard
Inscrit
30 Août 2023
Réactions
67
Certains joueurs n’ont joué que 6 matchs l’an dernier. Il faut qu’ils se remettent dans le bain. Une saison c’est comme un match…on a pas l’impression mais c’est long

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 771
Certains joueurs n’ont joué que 6 matchs l’an dernier. Il faut qu’ils se remettent dans le bain. Une saison c’est comme un match…on a pas l’impression mais c’est long

moi les 2 derniers matchs je les ai trouvés longs surtout la fin contre le sf

Haut Bas