• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema sur FBR

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 554
Réactions
1 359
Ce soir dans l émission de C Manière,les questions sont connues ,les réponses aussi?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Il confirme que le club a proposé à Lemalu et Piula d’être joker coupe du monde.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Il confirme que le club a proposé à Lemalu et Piula d’être joker coupe du monde.
Il confirme que le club a proposé à Lemalu et Piula d’être joker coupe du monde.
pour rester dans la logique des Quotas JIFF j'espère juste qu'on regrettera pas la non prolongation de lemalu par rapport à un van tonder qui est apparemment un habitué des blessures longue durée....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 923
Réactions
10 444
pour rester dans la logique des Quotas JIFF j'espère juste qu'on regrettera pas la non prolongation de lemalu par rapport à un van tonder qui est apparemment un habitué des blessures longue durée....

Van tonder est jiff comprends pas la question et surtout il est grand et maigre qd lemalu est un boeuf.
Lemalu c est fa aso o faut attendre qques mois pour savoir
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 425
Van tonder est jiff comprends pas la question et surtout il est grand et maigre qd lemalu est un boeuf.
Lemalu c est fa aso o faut attendre qques mois pour savoir
Merci pour l'info, je croyais qu'il était non JIFF.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Normalement le centre d’entraînement doit être livré au 1er juillet 2024.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 780
Réactions
2 175
Il confirme que le club a proposé à Lemalu et Piula d’être joker coupe du monde.
Bizarre que FAA n'est pas voulu sûrement meilleur salaire a Toulouse pour lemalu il avait un espoir de coupe du monde donc C compréhensible
 
Haut Bas