• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pauvre, pauvre guillaume...

effectivement !!! peut-etre un petit pépin physique ???

pas de durand ni de perez , en vue de la h-cup ? ce qui veut dire , bonne nouvelle , que duvenage est completement remis ! et si petit tao et dans le groupe , c'est que sa cheville n'a pas trop morflé !!

C'est possible,j'espère qu'il soit en réserve pour le Munster(pour le combat)ou alors,il est blessé,sinon...mrgreen

En même temps, je suis le premier à défendre Vilaceca mais quand les trois autres secondes lignes sont là et n'ont pas besoin de souffler, il n'est pas scandaleux de les faire jouer.
Ce qui l'est, c'est qu'il ne soit pas au moins sur le banc quand il en manque un et qu'on lui préfère un "polyvalent" ou qu'on ne lui donne pas quelques matchs à l'extérieur où nous manquons parfois (souvent ? toujours ?) de combattants de son genre.

Lapandry forfait

Vilaceca aussi :Xmrgreenmrgreen

[MENTION=611]fabrice[/MENTION] d'accord mais quel menu indigeste , tout le temps à l’extérieur et quand tu n'as personne sous la main, de quoi décourager . Une saine émulation serait , même les trois présents , d'instaurer un roulement , cela vaut également pour d'autre poste , comment voulez vous qu'un gars comme Ion montre sa véritable valeur avec 15 minutes de jeux par ci par là .
On a l'exemple de Terrain qui " explose " suite à la longue absence de Guirado .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faudra poser la question en direct à Delpoux ! Perso, ça commence à me gonfler sérieux de voir encore une fois Vilaceca non retenu. Que peut nous apporter actuellement un Vaha déjà à Clermont dans la tête ... On a besoin de joueurs hyper motivés, à l'image de ceux qui se sont défoncés à Toulon, et pas d'internationaux à la sauce PSA. Désolé, c'est la colère ... !

je te rejoints dans cette colère , d'autant qu'il n'a vraiment pas démérité à Toulon .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Ce soir notre USAP gagnera :262944: :262944: et en route pour une belle deuxième partie de saison :262944: :262944: .

A ce soir tous les supporters ( trices ) au stade, à l'écoute de votre radio, derrière la télé, avec internet .

:drapeau: :tambour: :drapeau: :tambour:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Vilaceca aussi :Xmrgreenmrgreen

[MENTION=611]fabrice[/MENTION] d'accord mais quel menu indigeste , tout le temps à l’extérieur et quand tu n'as personne sous la main, de quoi décourager . Une saine émulation serait , même les trois présents , d'instaurer un roulement , cela vaut également pour d'autre poste , comment voulez vous qu'un gars comme Ion montre sa véritable valeur avec 15 minutes de jeux par ci par là .
On a l'exemple de Terrain qui " explose " suite à la longue absence de Guirado .

C'est pas faux Carto mais MD le considère vraisemblablement comme inférieur aux trois autres, et moins "utile" à domicile où le jeu pratiqué est fort différent. Après humainement, ce doit être très dur, surtout qu'on ne lui fait jamais de cadeau, même s'il tient sa place.
Concernant ION (et BENVENUTI ?), ce sont des titulaires potentiels qu'on ne fait que peu jouer, la gestion du groupe de MD laisse quand même perplexe...

Pour Vilaceca, espérons qu'il aura un peu plus de temps de jeu entre doublons, blessures et matchs "à gérer", parce jamais MD ne le considérera comme les autres secondes lignes, malheureusement...
 
Haut Bas