• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match USAP-ASM

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Marc Delpoux a dévoilé, ce jeudi midi, la composition du XV de l'USAP qui affrontera Clermont ce vendredi à 20h45 à Aimé-Giral :

15 Hook

14 Mejkevu, 13 Benvenutti, 12 Marty, 11 Guitoune

10 Lopez, 9 Duvenage

7 Strockosch, 8 Narraway, 6 Purll

5 R. Taofifenua, 4 Charteris

3 Jgenti, 2 Terrain, 1 S. Taofifenua

Remplaçants : Pulu, Delonca, Paulica, Vahaamahina, Château, Ecochard, Votu, Michel.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Encore une combinaison différente au centre (par nécessité).

On doit être à 5 ou 6 associations différentes de joueurs depuis le début de saison.

Sinon très content que Château et Ecochard enchaînent une 2ème présence d'affilée dans le groupe. Et une 3ème pour Maxime Delonca je crois (Oyonnax, Toulon, ASM).
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
5 963
Marty - Benvenuti contre le RM 92 c'était pas trop mal non?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 405
Le XV de départ: Byrne ; Nalaga, Rougerie (cap), Nakaitaci, Malzieu ; (o) Delany, (m) Lacrampe ; Bardy, Lee, Vosloo ; Hines, Jacquet ; Ric, Cabello, Domingo.

Les remplaçants: Paulo, Chaume, Cudmore, Chouly, Radosavljevic, James, Buttin, Debaty.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
C'est sur que nous faisons avec ce qu'on a de valide au centre ...

Il faudra tout mettre en oeuvre pour garder nos ballons et leur en piquer ,devant bagarre dans les rucks avec BARDY ,VOSLOO ,HINES face aux CHARTERIS/TAO/STROCKOSH ...c'est l'USAP qui va devoir mener le bal,ils sont forts au centre mais DELANY revient tout juste ...est ce que leur charniere va fonctionner (LACRAMPE est trés bon en ce moment ...) ?

M DELPOUX a laissé JPP ,GUILLAUME et NICO 9 se préparer pour THOMOND PARK ...c'est la bonne nouvelle ramenée de la Rade ,on peut tourner sur certains postes !

C'est demain soir que notre phase aller sera ,ou non,validée et face au meilleur rugby de TOP 14 actuel !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 893
Le XV de départ: Byrne ; Nalaga, Rougerie (cap), Nakaitaci, Malzieu ; (o) Delany, (m) Lacrampe ; Bardy, Lee, Vosloo ; Hines, Jacquet ; Ric, Cabello, Domingo.

Les remplaçants: Paulo, Chaume, Cudmore, Chouly, Radosavljevic, James, Buttin, Debaty.



Ils viennent clairement pour gagner, c'est bien, l'USAP adore ce genre de RDV contre des plus gros qu'elle, c'est là qu'elle sait se surpasser.

****** de boulot de ***** !! je vais louper le plus beau match de l'année je sens !:mad:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Vu la compo de l'ASM on aura à faire à une 3ème et 2ème ligne de combat. Ce qui signifie que le rendez-vous des rucks sera déterminant dans ce match. Dans cette perspective, je ne comprends pas que l'on puisse se passer de Vilaceca et de Perez au profit de Vaha et Purl...
 
Haut Bas