• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense qu'il faudrait casser la tirelire si on veut faire quelque chose , on a droit a 2 joueurs supplémentaires ,il nous faudrait 2 guerriers devant.

C'est aussi mon avis , nous n'avons aucun guerrier digne de ce nom devant , la moindre petite escarmouche comme il s'en est produit une , personne pour relever .
 
Dernière édition par un modérateur:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
C'est aussi mon avis , nous n'avons aucun guerrier digne de ce nom devant , la moindre petite escarmouche comme il s'en est produit une , personne pour relever .

Actuellement c'est vrai, ils étaient tous de sortie ce soir (exepté stokosch) :

guirado
leo
jgenti
perez

avec ces 4 (dont 2 catalanas) sur les huits que comptait le paquet au coup d'envoi, celà fait 50% de soit disant "couillus" et bien mes couilles!!!

Si Rivière veut être européen l'année prochaine, il a intérêt à recruter deux avants haut de gamme rapidemment car.... il y a de fortes probabilités de faire les trois (défaites) à la suite : brive + toulouse (maison) + biarritz.
 

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Comment voulez vous qu'on nous prenne au sérieux après ca, les medias en premiers???????
1) MD aurait mieux fait de la fermer avant de dire que l'usap avait ciblé ce match.
2) L'option lourde avait été choisie........résultatn recule en mêlée, on recule sur tous les impacts, on ne vole pas de ballons en touche avec 4 mecs à 2m, il n'y a pas de plaquages percutants, on ne voit aucun avant qui franchit et ce depuis le début de la saison.
3) Le numéro 8 de Brive a gagné le match à lui tout seul; il a monopolisé notre défense fantôme tout le match....si le nouveau président doit faire un chèque c'est là qu'il doit le mettre, et vite!!!!!!!!!!!!!!! On n'a PERSONNE qui franchit devant, PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!
4)En piliers droits c'est le vide sidéral : jgenti joue 30mn et sort fatigué ou blessé, et Ion n'a pas le niveau.
5) Comme dirait Moscato, la muscu n'a jamais fait pousser les couilles!! avoir un paquet de 923 kgs comme ce soir ca ne sert à rien s'il n'y a pas autre chose.
6) Et puis il faudrait parler peut-être du staff : qui est chargé de la discipline sur le terrain? qui s'occupe des fondamentaux? Tout ce qui faisait la force de l'usap de Brunel a disparu!je suis à fond pour un jeu flamboyant, mais à condition que ce soit efficace et qu'on ne mette pas la charrue avant les bœufs.
Bref y a du boulot, des interrogations, de l'inquiètude car c'est parti sur les mêmes bases que la saison dernière...et aussi un certain ras le bol de prendre
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Comment voulez vous qu'on nous prenne au sérieux après ca, les medias en premiers???????
1) MD aurait mieux fait de la fermer avant de dire que l'usap avait ciblé ce match.
2) L'option lourde avait été choisie........résultatn recule en mêlée, on recule sur tous les impacts, on ne vole pas de ballons en touche avec 4 mecs à 2m, il n'y a pas de plaquages percutants, on ne voit aucun avant qui franchit et ce depuis le début de la saison.
3) Le numéro 8 de Brive a gagné le match à lui tout seul; il a monopolisé notre défense fantôme tout le match....si le nouveau président doit faire un chèque c'est là qu'il doit le mettre, et vite!!!!!!!!!!!!!!! On n'a PERSONNE qui franchit devant, PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!
4)En piliers droits c'est le vide sidéral : jgenti joue 30mn et sort fatigué ou blessé, et Ion n'a pas le niveau.
5) Comme dirait Moscato, la muscu n'a jamais fait pousser les couilles!! avoir un paquet de 923 kgs comme ce soir ca ne sert à rien s'il n'y a pas autre chose.
6) Et puis il faudrait parler peut-être du staff : qui est chargé de la discipline sur le terrain? qui s'occupe des fondamentaux? Tout ce qui faisait la force de l'usap de Brunel a disparu!je suis à fond pour un jeu flamboyant, mais à condition que ce soit efficace et qu'on ne mette pas la charrue avant les bœufs.
Bref y a du boulot, des interrogations, de l'inquiètude car c'est parti sur les mêmes bases que la saison dernière...et aussi un certain ras le bol de prendre

Pourquoi delpoux n'a t'il pas fait jouer des jeunes s'il sentait que la motivation n'y était pas? Allan, rabat, michel, ecochard ou delonca étaient loin d'être dégueulasses au racing. Je pense que les joueurs ont pris le melon après montpellier et ils se sont pointés la fleur au fusil contre une équipe de brive qui s'est envoyée.
Nous sommes probablement l'équipe la plus irrégulière du championnat, capable de faire bouffer le gazon à montpellier et inquiéter le racing, et se faire battre comme des loques à bayonne et à brive, c'est très frustrant faut dire. Au final il n'y a aucune certitude, on est capable du meilleur comme du pire. Quand tu vois le stade français et même Grenoble ce soir, ils font pas dans le détail, ça rentre dedans et ça fait mal.
Un gars comme koniek entraîneur des avants ça ferait peut être du bien pour insuffler un état d'esprit plus combatif.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Quand je vois un multi - millionnaire comme Tony Parker jouer au tarif syndical en EDf et s'envoyer comme un malade saisons après saisons , avec une rage de vaincre incroyable, je me dis après le match de cet aprem que tous les sportifs pros n'ont pas les mêmes valeurs ...:325599:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
j'aimerais savoir ce que pense Delpoux des résultats obtenus par son staff :

- le travail de De Carli sur le jeu d'avant et notamment de la mêlée

- le travail de son préparateur physique Szezur vu le manque de puissance de la totalité de nos joueurs : personne ne franchit malgré des gabarits de golgoths; Entrainer des rugbymen n'est pas pareil que d'entrainer des pilotes de F1....


Aprés tout c'est Delpoux qui les a imposé lors de sa venue....

Question à poser lundi Carto?
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
pas de commentaire a faire notre classement et entre la 8 eme et la 11 place c est le classement d une équipe qui gagne tous c est match a domicile et aucun a l exterieur

C'est vrai !!! Encore faudra t-il ne pas perdre à domicile contre Toulouse, Toulon ou Clermont qui n'enverront pas leur équipe B à AG chez une équipe dont le niveau se situe entre la 8ème et la 14 ème place !!!!!
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Quand je vois un multi - millionnaire comme Tony Parker jouer au tarif syndical en EDf et s'envoyer comme un malade saisons après saisons , avec une rage de vaincre incroyable, je me dis après le match de cet aprem que tous les sportifs pros n'ont pas les mêmes valeurs ...:325599:

Je propose l'instauration de malus avec retenue sur solde : ils vont les bouger leurs 130 kg et plus ..
 
Haut Bas