• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
on n'y arrive pas .Il n'est pas normal de prendre trente points face a un promu,meme de qualité ,surtout lorsque l'on y va pour gagnerq;quelque chose ne tourne pas rond dans cette equipe.Pourtant individuellement nous sommes largement superieur au brivistes et donc le probleme est collectif meme si ça et la il peut y avoir des defaillances individuelles.Or qui est comptable du collectif dans une equipe de rugby, si ce n'est son entraineur.Je dis souvent mon scepticisme sur la gestion de Delpoux et je me fais systematiquement houspiller sur ce forum.Aujourd'hui tout le monde etait d'accord pour considerer que le match a Brive servirait a nous etaloner;nous demandions a voir ,et bien nous avons vu.Pour la premiere fois depuis des années j'ai quitté la retransmission télé dix minutes avant la fin.Aujourd'hui personne n'a été a la hauteur,hormis Hook et Leo qui commence a trouver ses marques en huit ,dans des conditions pourtant difficiles.Trés petit matchs par contre de Lopez et Guitoune les nouvelles "stars "de l'USAP;Bon nous gagnerons face a TOULOUSE qui viendra avec une equipe amputée de 6 ou7 de ses meilleurs elements et nous continuerons de nous extasier sur ce forum;mais si nous perdions ,ce que evidemment je ne suouhaite pas,nous pourrions d'ores et deja faire une croix sur une qualif en Hcup ,et ça commencerait a chauffer pour Delpoux

Ils nous l'avait bien dit "C'est un match à 5 points pour Brive. Bingo ! Guitoune et Lopez ne peuvent pas être géniaux tous les matchs. Grosse connerie de Dewenach. Lui il va en prendre pour 4 semaines mini. C'est le tarifs mini pour une cathédrale. Pas grave, on aura Durand et Ecochard. Ce soir c'est la faillite de toute une équipe.
Quant à Delpoux, il est bien au chaud pour "encore" 3 ans.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Ils nous l'avait bien dit "C'est un match à 5 points pour Brive. Bingo ! Guitoune et Lopez ne peuvent pas être géniaux tous les matchs. Grosse connerie de Dewenach. Lui il va en prendre pour 4 semaines mini. C'est le tarifs mini pour une cathédrale. Pas grave, on aura Durand et Ecochard. Ce soir c'est la faillite de toute une équipe.
Quant à Delpoux, il est bien au chaud pour "encore" 3 ans.

Ah bon? Sempéré a pris que 2 pourtant .
Quoi ? Du favoritisme dans le top 14? des passes droits? Des arrangements ? Nooooooooon :?:X
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
J'ai comme la légère impression qu'on s'est fait entuber avec Benvennuti . Juste une impression . Il a une envie folle de jouer, c'est affolant . A la limite du manque de respect . Il a encore l'age pour jouer avec les espoirs , ca tombe bien .
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
.et pourtant si nous perdons face a Toulouse il faudra bien faire quelque chose.Oui si nous perdons il se passera quelque chose.Peut etre l'arrivée de Doereux au bord du terrain

......... et Delpoux aux Prud'hommes ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je suis d'accord avec toi. Sur 2 des 3 matchs à l'extérieur (ce soir et à l'AB) Delpoux n'a pas su trouver le moyen de mobiliser ses troupes. Pour autant, l'entraîneur aide à forger un mental mais peut - il vraiment le maîtriser ?

Delpoux ne prépare pas les joueurs au combat , il préfère les danseuses étoiles de l'opéra , quand je vois que vaha et Tao deux monstres de cent trente kilos se faire chahuter comme deux gamins , je me dis qu'ils auraient dus jouer avec Tony Parker !!!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Delpoux ne prépare pas les joueurs au combat , il préfère les danseuses étoiles de l'opéra , quand je vois que vaha et Tao deux monstres de cent trente kilos se faire chahuter comme deux gamins , je me dis qu'ils auraient dus jouer avec Tony Parker !!!!

quand je pense que tous les deux sont internationaux ! Fait chi.r
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
Delpoux ne prépare pas les joueurs au combat , il préfère les danseuses étoiles de l'opéra , quand je vois que vaha et Tao deux monstres de cent trente kilos se faire chahuter comme deux gamins , je me dis qu'ils auraient dus jouer avec Tony Parker !!!!

et pire il sont a coté de leur 3 eme ligne qui se fait châtié par méla et il reste la sans bouger au lieu de le defendre hallucinant
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
et pire il sont a coté de leur 3 eme ligne qui se fait châtié par méla et il reste la sans bouger au lieu de le defendre hallucinant

peut être qu'avec koniek, les joueurs auraient été préparés d'une autre façon pour aller à la mine, à son époque avec lui, le corvec, porcu, et RAK, en face ils la ramenaient pas
 
Haut Bas