• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 466
Réactions
257
Ooooooh noooon pas luiii !!! Puta.n j'étais "content" d'avoir Garcès et on se retrouve avec Minery ...
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
De toute manière, quelque soit l'arbitre, il faudra avant tout, comme certains le disent très justement sur ce forum, être TRES disciplinés. Le CAB s'est plaint toute la semaine dans la presse locale (radio + journaux) d'avoir été arbitré comme un "petit" et de s'être fait enflé plusieurs fois depuis le début de la saison (et je dois dire qu'ils ont raison notamment sur le match face à ces chats noirs du SF !!!).
Si l'USAP joue à son niveau (cf Montpellier), qu'elle est disciplinée et aussi vaillante qu'à Colombes, ça devrait passer sans problème. Et MD a bien fait d'aligner une aussi belle équipe. Les Catalans du Centre de la France prennent donc la route du stadium Amédée Domenech dans 15 minutes et on espère débriéfer avec vous sur la victoire de l'USAP en fin de soirée.

Finalement, Germain et Barnard (annoncés un temps incertains) seront bien titulaires côté briviste.
Vu la compo des 2 équipes, il y aura du jeu, pronostic : USAP 27 - CAB 21
 
Haut Bas