• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] Brive - USAP

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 955
moi j ai peur de l arbitrage de m minéri l année dernière il nous a bien enfler si ça se joue a un poil de cul lui il nous avantagera pas j espère me tromper.
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
elle me plait bien ta composition
que MD te lise:tambour:

Bonjour à tous

Non, je vous en prie ne me félicitez pas pour ma composition annoncée hier soir et 100 % conforme avec celle de l’entraineur!!!haha

DELPOUX sort de mon esprit:263770:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Voici ma composition
avec une 3èmé ligne taillée pour le combat et la touche et derrière avec Votu dans le grand bain...

Jgenti Guirado Pulu (Ion Terrain Tao2 )
Tao1 Vahaamahina ( Villaceca )
Purll Léo Pérez ( Naraway )

Duvenage Lopez ( Durand )
Guitoune Piukala Benvenutti Votu ( Marty )
Hook ( Haugthon )

anecat

ARF

Voici mon message initial
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 293
Réactions
5 113
moi j ai peur de l arbitrage de m minéri l année dernière il nous a bien enfler si ça se joue a un poil de cul lui il nous avantagera pas j espère me tromper.



Minery est surtout l'arbitre de Bayonne Usap cette année...:231183:

donc plusieurs options :

soit il a retenu (USAP = indiscipline = cartons jaunes = Perez a failli me tuer)mrgreen

soit il a retenu (USAP = je gène les défenseurs sur 2 essais bayonnais, le 3 ème essai bayonnais n'est pas valable la touche ayant été jouée après que le ballon ait touché les pubs);)

En cas de première option, message à Perez et Léo, ne le loupez pas cette fois et ce dès la première mi-temps...haha

blague à part et à part ces erreurs, je l'avais trouvé cohérent ce M Minery, l'USAP ayant été tellement en dessous de tout à Jean Dauger, donc si l'USAP est disciplinée et sérieuse...:231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Minery est surtout l'arbitre de Bayonne Usap cette année...:231183:

donc plusieurs options :

soit il a retenu (USAP = indiscipline = cartons jaunes = Perez a failli me tuer)mrgreen

soit il a retenu (USAP = je gène les défenseurs sur 2 essais bayonnais, le 3 ème essai bayonnais n'est pas valable la touche ayant été jouée après que le ballon ait touché les pubs);)

En cas de première option, message à Perez et Léo, ne le loupez pas cette fois et ce dès la première mi-temps...haha

blague à part et à part ces erreurs, je l'avais trouvé cohérent ce M Minery, l'USAP ayant été tellement en dessous de tout à Jean Dauger, donc si l'USAP est disciplinée et sérieuse...:231183:

A part l'épisode Perez, je trouve aussi qu'il a très bien arbitré, il a été cohérent dans ses décisions. C'est d'ailleurs ce que je demande aux arbitres : pas d'être parfait et ne faire aucune erreur, mais juste d'être cohérent.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 491
Réactions
1 168
croisons les doigts
la compo me plait enormement
si on résiste un minimum en melée
et comme je le sens on va les bouffer en touche
on devrait avoir pas mal de munitions
visca usap:609498:
 
Haut Bas