• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Bref...

Moi personnellement j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient au dessus.

On cague beaucoup de choses, mais dans l'intensité on y est très clairement.

Allez objectif leur enlever leur point de bonus, ils le méritent pas.

Faut jouer premier sauteur ****** de *****....ça me désespère.

Il faut arrêter et savoir reconnaître quand l adversaire est meilleur. Oui l arbitre à fait des erreurs mais faut avouer que ça joue à Aurillac. Ils nous sont supérieurs ce soir et leur bonus est amplement mérité. Et encore heureusement que notre défense à été plutôt bonne
 
Ah encore une pizza ...
 
Les arbitres de Pro D 2 ne sont pas habitués à lumière des caméras, aussi ils manquent de discernement dans leurs décisions, plus soucieux de capter cette lumière "telle Nabilla dans ses meilleurs jours", que de donner au jeux la chance d'exister.Aussi l'acteur un peu cabot prompt à siffler pour etre remarque fait basculer une partie qui ne mérite certainement pas l'exposition médiatique.Aujourd'hui l'USAP était moins mauvaise que le score l'indique et Aurillac moins bon, seul l'arbitre a réalisé une prestation remarquable en tuant le jeux le match et le rugby.Vite des arbitres de rugby en Pro D2 !!!
 
Les arbitres de Pro D 2 ne sont pas habitués à lumière des caméras, aussi ils manquent de discernement dans leurs décisions, plus soucieux de capter cette lumière "telle Nabilla dans ses meilleurs jours", que de donner au jeux la chance d'exister.Aussi l'acteur un peu cabot prompt à siffler pour etre remarque fait basculer une partie qui ne mérite certainement pas l'exposition médiatique.Aujourd'hui l'USAP était moins mauvaise que le score l'indique et Aurillac moins bon, seul l'arbitre a réalisé une prestation remarquable en tuant le jeux le match et le rugby.Vite des arbitres de rugby en Pro D2 !!!
 
Retour
Haut