• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC VS USAP

Ben moi je te dis que non.

Un match c'est des circonstances.

Bizarrement on joue beaucoup mieux depuis que l'arbitre siffle pour nous...

Bref si on a eu la tête sous l'eau pendant 40 minutes, je remets pas en cause le combat mené par l'USAP aujourd'hui, c'est très sévère.

Lanta a en effet de quoi sourire.

Après on a aussi eu un arbitrage maison la semaine dernière donc ça s'équilibre. Mais ça met quand même un peu les nerfs .

Y'a beaucoup de boulot, et vivement que certains 3/4 reviennent.

Bonne rentrée de Bachelier et bon match de Lemalu.

PS : Il siffle vraiment tout le mec incroyable, on avance sur pas mal de mêlées mais l'introduction est pas droite et gnagnagna...
 
Les arbitres de Pro D 2 ne sont pas habitués à lumière des caméras, aussi ils manquent de discernement dans leurs décisions, plus soucieux de capter cette lumière "telle Nabilla dans ses meilleurs jours", que de donner au jeux la chance d'exister.Aussi l'acteur un peu cabot prompt à siffler pour etre remarque fait basculer une partie qui ne mérite certainement pas l'exposition médiatique.Aujourd'hui l'USAP était moins mauvaise que le score l'indique et Aurillac moins bon, seul l'arbitre a réalisé une prestation remarquable en tuant le jeux le match et le rugby.Vite des arbitres de rugby en Pro D2 !!!
 
8Les arbitres de Pro D 2 ne sont pas habitués à lumière des caméras, aussi ils manquent de discernement dans leurs décisions, plus soucieux de capter cette lumière "telle Nabilla dans ses meilleurs jours", que de donner au jeux la chance d'exister.Aussi l'acteur un peu cabot prompt à siffler pour etre remarque fait basculer une partie qui ne mérite certainement pas l'exposition médiatique.Aujourd'hui l'USAP était moins mauvaise que le score l'indique et Aurillac moins bon, seul l'arbitre a réalisé une prestation remarquable en tuant le jeux le match et le rugby.Vite des arbitres de rugby en Pro D2 !!!
Pas vu le match mais une branlee pareille ne peut s expliquer par le seul arbitrage. On repart sur les bases de l an dernier, helas
 
Retour
Haut