• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

Festival de Volavola, c'est bon on a un autre ouvreur sur le banc, si c'était un autre joueur on l'aurait fait sortir depuis longtemps. Peut-être que pour son ego on attend la mi-temps.
 
C’est sur que Volavola est incroyablement mauvais et devrait être sorti à la mi temps.
Il manque surtout Faasalele devant.
Le trio arrière est inexistant. Quand on a Jaminet et Tisley on le sait qu’ils sont sur le terrain. Là tu te demandes si Farnoux et Dubois jouent
 
Volavola il doit sortir à la 20 ème min déjà que d'erreurs sérieusement ! Il te coûte 14 pt plis 2 transfo raté et 3 en avant grotesque....
 
Vola vola Vola vola nouvelle chanson !!!!!!!
Mais bon pas que :
Moi qui était inquiet lors de la compo je suis rassurais par la puissance du paquet, surtout qu'en seconde période nous aurons Lanta et Arletaz en seconde ligne.
Tout çà est logique.
Oui Fa'asalélé manque mais pas que; Roussel aussi. J'ai écouté Radio Andorre on parle du départ de Fa'asalélé mais je sais pas ou pour l'an prochain.
 
On prend trois essais:
- Un en avant de Volavola dans notre enbut sans vraiment de pression adverse
- Un en avant de Pujol dans nos 22m (repris devant par Labouteley)
- Un en avant de Volavola sur un lancement de jeu depuis nos 22m...

Volavola à 1/3 au pied, et un autre en avant sur un lancement dans le camp d'Aurillac : pénalité contre nous.

On se fait ouvrir en mêlée, donc un joueur qui n'est pas dans son jour il faut le sortir en priorité, sinon carton jaune assurée en mêlée en seconde mi-temps. Première mi-temps très frustrante.
 
volavola a la rue complet labouteley je saie meme pas s il est sur le terrain bon 4 point d ecart a la mi temp ya pas le feu mais faut se réveillé on s est fait démonté en mêlée.
 
Retour
Haut