• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On a souvent mal joué, fait des fautes débiles mais on ne peut pas dire que les joueurs ne luttent pas. Je n'ai pas lu tous les messages mais le titre est déjà totalement déconnecté. On n'a pas attendu cette journée pour savoir qu'on n'avait pas le niveau du racing. Nos meilleurs joueurs seraient meme pas remplaçants la bas. Sur un champ de patate sous la flotte ça nivelle un peu mais sur leur piste d'athlétisme 8 peinte en vert les différences individuelles se paie cash. botha, selponi se ne sont pas des joueurs qui déméritent mais face à nakarawa, russel ils sont face au top niveau mondial. Que peut faire ce pauvre bousquet face à un imhoff, au bout d'un moment je veux bien qu'on m'explique ce qu'on veut qu'on mette garcimore ou G henry coach mais qd ton vis a vis à l'aile court 2 fois plus vite que toi ça devient délicat.
Et malgré ce constat imparable et méme si avec le Racing nous nous heurtions à ce qui se fait de "pire" en terme de dérives du rugby d'affaire",il s'en trouve encore qui considérent sans rire ,que ce qui nous arrive est imputable à une absence de "guerriers" ou de "couillus"dans nos rangs.Du coup moi le nostalgique idéaliste un peu réac ,je me demande si je ne suis pas devenu "moderne"haha
 

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
17
Réactions
10
Imaginez l'énergie qu'il faut pour 28 placages....maintenant imaginez l'économie d'énergie en contestant bien un ruck. Voilà.

Pour contester un ruck, encore faut-il être ne pas être en retard dans les zones d'affrontement. C'est impossible quand le Racing est constamment dans l'avancée et passe rarement par le sol. Ajoute à cela que nous sommes globalement pris de vitesse et cela devient compliqué. Un Bachelier aurait pu ralentir à la marge la mécanique mais pas plus.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Imaginez l'énergie qu'il faut pour 28 placages....maintenant imaginez l'économie d'énergie en contestant bien un ruck. Voilà.
Pour contester un ruck, encore faut-il être ne pas être en retard dans les zones d'affrontement. C'est impossible quand le Racing est constamment dans l'avancée et passe rarement par le sol. Ajoute à cela que nous sommes globalement pris de vitesse et cela devient compliqué. Un Bachelier aurait pu ralentir à la marge la mécanique mais pas plus.

Sur ce match on a vraiment été pris de vitesse, mais sur d'autres on regarde trop jouer sans perturber les rucks.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
Imaginez l'énergie qu'il faut pour 28 placages....maintenant imaginez l'économie d'énergie en contestant bien un ruck. Voilà.


Sur ce match on a vraiment été pris de vitesse, mais sur d'autres on regarde trop jouer sans perturber les rucks.

Ca c'est sûr que les rucks, comme l'agressivité défensive, c'est de nouveau le trou noir.
Je sais pas ce qui est prévu pour l'an prochain...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'y croyais jusqu'à l'ubb, tu n'arrives pas à gagner ce match alors qu'agen l'a fait et cerise sur le gateau il choppe 4 points inespérés à castres. Mathématiquement c'est peut etre faisable mais on va etre à la poursuite ce qui n'est jamais favorable et le pire c'est que je ne vois pas de progression dans notre jeu: jackson je pense que c'est mort la mayonnaise ne prendra pas, sau mjekevu aurait du etre nos facteurs x mais un est blessé l'autre n'est pas forcément dans le meilleur contexte pour s'exprimer, lotima arrivé trop tard. 2 matchs perdus de peu ça peut etre la faute à pas de chance 5 c'est que tu as un probleme et le staff n'arrive pas à y remédier.
Qquelques part ça me rassure presque qu'on finisse loin du 13eme, tu descends pour un ou 2 points à cause d'un doublon ou d'une fin de match foirée à pau (d'un carton de cocagi en challenge) ça me foutrait bien les boules (et me rappelerait trop la 1ere descente)
C' est juste que tu as écris "on ne mérite pas de rester", d' un air définitif. Si à la fin on à moins de point on pourra le fire, pour l' instant c' est pas acquis.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
C' est juste que tu as écris "on ne mérite pas de rester", d' un air définitif. Si à la fin on à moins de point on pourra le fire, pour l' instant c' est pas acquis.
Oui mais faut avouer que c'est mal parti quand même
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais faut avouer que c'est mal parti quand même
Oui. Mais c' est un terme qui (me) convient mieux que "on mérite pas de rester". Du moins à l' heure actuelle.
 
Haut Bas