• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Nous venons de rencontrer une équipe programmée pour être au top durant la qualif à la H . Cup . Un club où à chaque poste le 3 joueur serait quasiment titulaire
chez nous . De plus , nous avions pas mal de jeunes joueurs ayant peu de vécu en D2 , inexpérimentés en Top 14 , face à une telle armada , privés de ballon , il ne reste plus que le courage de défendre durant de longues et éprouvantes minutes de pilonnage avant de céder . Pure logique et 10 essais encaissés .

Cependant , si vous êtiez objectifs vous devriez reconnaître que malgré cela , nous avons continué de jouer et dés que nous avons eu la balle, nous avons eu de bonnes réactions . Ne crachez pas sur l'essai de Lofemi, celui de Puikala , qualifié de cadeau et le résultat d'un bon mouvement terminé par le coup de pied à suivre de Reynaud, et le pressing des copains sur les racingmens . Lucas sur son essai de 40 m , résiste et comment au retour désespéré de Juan Himof , c'est très bien.

On en prend 10 dont deux en infériorité avec le carton de Sadek et on en marque 4 . Il ne faut pas tout jeter , le bébé et l'eau du bain .

Ce n'est jamais facile de prendre 60 pions , mais il faut voir ,contre qui et comment on les a pris ? N'oublions pas que l' Usap en a passé 66 l'an dernier pour le premier match de la saison à L'Aviron !

Ceux qui férocement critiques l'équipe , sont surement des grands joueurs ,qui n'ont jamais pris une branlée sur un stade, mais qui par contre devaient en mettre régulièrement aux autres . :coucou:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 082
Réactions
3 243
Sur leurs 10 essais d'ailleurs les racingmen se sont congratulé comme ces footeux ... cela devient triste , cette manque d'humilité.
Plus dure sera la chute!

C'est tout à fait dans la norme du rugby pro voulu par les medias et les présidents de clubs "paillettes". On peut aussi s'en désintéresser et les laisser entre eux ...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Je suis d accord,c est le seul qui a envie,mais il ne joué jamais à son poste
Pas que lui
Moi j ai vu un bon Taumoepeau et une mêlée. Surprenante
Mais je crains qu on est déjà quelques joueurs qui ont lâchés mentalement
Hier chaque passe à hauteur au centre du terrain faisait mouche , avec une défense qui n’avançait pas
J ai pas aimé ce que j ai vu hier et le discours d après match est inquiétant , en gros dans le discours , on est nul et ils sont bons basta Cosi
Que peut ont espérer face à Clermont ?
En prendre 40 comme cela , ça fera 100 points pris en 2 matchs
Descendre parce qu on est face à meilleur que nous et qu on a tout donné , oui
Mais prendre des valises tout les weekend sans lutter .... non
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Haut Bas