Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors qu''une libération anticipée de James Hook a été évoqué à Perpignan en cas de non qualification pour la H Cup, d'autres joueurs pourraient quitter Perpignan.
En effet, comme l'explique Midi Olympique, plusieurs joueurs cadres arrivent en fin de contrat dont le pilier et capitaine Nicolas Mas. A 32 ans, l'international (53 sélections) aurait demandé un nouveau contrat de quatre saisons assorti d'une revalorisation salariale. Le problème, c'est que les finances ne permettent pas de lui offrir un si gros contrat longue durée. Du coup, un départ est désormais envisagé. Mais il n'est pas le seul dans cette situation. David Marty, Robins Tchale-Watchou, Romain Taofifenua, Bertrand Guiry ou Florian Cazenave sont également en fin de contrat en juin 2013. L'heure de l'exode a-t-elle sonné à l'Usap ?