Au tour de mas

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sempre66, 23 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. sempre66

    sempre66 Bannis

    Messages:
    401
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    MAS aussi serait sur le départ voir rugby transferts
     
  2. Usapiste12

    Usapiste12 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 063
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Joli Doublon.
    Ils ne font que reprendre le merdol.
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2012
  3. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 731
    Notations:
    +503 / 3 / -2
    Alors qu''une libération anticipée de James Hook a été évoqué à Perpignan en cas de non qualification pour la H Cup, d'autres joueurs pourraient quitter Perpignan.

    En effet, comme l'explique Midi Olympique, plusieurs joueurs cadres arrivent en fin de contrat dont le pilier et capitaine Nicolas Mas. A 32 ans, l'international (53 sélections) aurait demandé un nouveau contrat de quatre saisons assorti d'une revalorisation salariale. Le problème, c'est que les finances ne permettent pas de lui offrir un si gros contrat longue durée. Du coup, un départ est désormais envisagé. Mais il n'est pas le seul dans cette situation. David Marty, Robins Tchale-Watchou, Romain Taofifenua, Bertrand Guiry ou Florian Cazenave sont également en fin de contrat en juin 2013. L'heure de l'exode a-t-elle sonné à l'Usap ?:mad:

    http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017708-perpignan-mas-egalement-partant.html
     
  4. jeancat

    jeancat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 589
    Notations:
    +3 000 / 66 / -4
    De toutes façons, c'est sur tout le monde va partir et on est même pas sur qu'il nous reste assez d'espoirs pour honnorer notre place en ProD2.

    Putin, on est en septembre!!! Arrétez de vous prendre le chou!!!:cartonj:
     
  5. pinardier

    pinardier USAPiste bavard

    Messages:
    234
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    campagne de destabilisation
     
  6. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 512
    Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Faut-il garder Mas??hahahaha
    Il se régale d'ouvrir des topics sans valeur le type.hahahaha
    :391581:
     
  7. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    18 432
    Notations:
    +11 052 / 179 / -14
    Et toujours avec un point d'interrogation dans le titre.
    Faut - il lire Otago ? ;)
     
    <
  8. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    doublon les gars pour la lissibilité essayer de regarder avant de poster