• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au tour de mas

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Info à connaître Servat le prendrait bien au ST:X:X
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
MAS EST un pur catalan il aime trop sa region pour qu'il parte, àl' usap son salaire et plus que la moyenne
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Pour Toulon, ça m’étonnerai
Heyman, Jenkins, Kubriashivili

vous êtes pas à un joueur prêt, et puis à donner des semaines de vacances tous les six match ils vous faut de la ressource.:6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
et être dans le top 6.

J'aime mon équipe mais les 6 cette année ça risque d'être chaud mais pas impossible pour cela il faudra que castes montpellier fasse des faux pas ,delpous à un projet de jeux sur 3ans maintenant si toute l'ossature se barre ailleurs son travail ne servira à rien !!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
J'aime mon équipe mais les 6 cette année ça risque d'être chaud mais pas impossible pour cela il faudra que castes montpellier fasse des faux pas ,delpous à un projet de jeux sur 3ans maintenant si toute l'ossature se barre ailleurs son travail ne servira à rien !!!!

Du calme, que diable. On ne parle que de l'année supposée en option de Hook (et encore, personne n'a le contrat sous les yeux pour dire quoi que ce soit de certain) et des discussions à peine entamées avec Nico. Que je sache, ça n'est pas toute l'ossature. Bien sûr que des bons joueurs en fin de contrat pourraient partir, mais de là à croire que tout va s'écrouler, il y a un pas (si ce n'est plus).
 
Haut Bas