• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont / U.S.A.Perpignan - Votre pronostic ?

Clermont / Perpignan


  • Total des votants
    63

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Victoire ASM, mais bonus pour l'USAP
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Quelques soit les deux compositions d'équipes, je vois (j'espere) pas mal de points dans cette rencontre.
3 essais à 1 pour l'ASM.
Victoire de l'ASM 31/22
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Comment veut eu qu`on aille faire un coup a clermont , d`autant que delpoux fera surement reposer les cadres en vu du match face a bayonne ?
Une victoire avant barcelone parait indispensable pour donner un peu de moral .
Quelle saison en perpective mes amis , on va souffrir tous les week end !:262944::262944::262944::262944::262944::262944:

Première nouvelle tu as des amis sur le forum? À mon avis tu dois pas en avoir beaucoup. De toute façon vu comment tu réagis tu vas te frotter les mains si l usap perd. J appelle pas ça des supporters
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Victoire 12-15 4 pénalités pour ASM et 3 essais non transformé par l'USAP. quoi?:phaha:drapeau::drapeau::drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sinon pourquoi pas une victoire. Pour commencer on est pas favori si on joue comme contre toulon pourquoi pas. Ils ont l air d avoir pas mal de blessés et eux non plus ne sont pas vraiment rentrés dans là compétition. Allez soyons fou victoire de l usap et bd pour clermont. Leur série faudra bien que elle s arrête un jour ou l autre. Pour finir si on arrive à enchaîner 2 victoires d affilees cela nous ferait du bien pour barcelone et permettrait de remplir d avantage le stade
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
L'USAP est-elle capable d'aller faire un gros coup en Auvergne ou se fera t-elle avaler comme l'an dernier à Aimé-Giral ?

faire un gros coup comme l'an passé on avait failli l'emporter au match retour où Vaha et Tao5 avaient fait un match tellement extraordinaire qu'on ne les voit plus jouer.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Sinon pourquoi pas une victoire. Pour commencer on est pas favori si on joue comme contre toulon pourquoi pas. Ils ont l air d avoir pas mal de blessés et eux non plus ne sont pas vraiment rentrés dans là compétition. Allez soyons fou victoire de l usap et bd pour clermont. Leur série faudra bien que elle s arrête un jour ou l autre. Pour finir si on arrive à enchaîner 2 victoires d affilees cela nous ferait du bien pour barcelone et permettrait de remplir d avantage le stade
pas trop quand même, y a que 41 000 places
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Quelques soit les deux compositions d'équipes, je vois (j'espere) pas mal de points dans cette rencontre.
3 essais à 1 pour l'ASM.
Victoire de l'ASM 31/22
Entre deux équipes joueuses, il devrait y avoir de belles actions. Des essais ? les deux défenses semblent bien en place. Un beau match probablement.
 
Haut Bas